20.3 C
Sydney
28 mars 2024

cherche colocation a partir du 27 aout sur sydney !!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation cherche colocation a partir du 27 aout sur sydney !!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #17634
    audrey26
    Participant

    slt!
    eh bien tout est dans le titre^^
    j arrive a sydney le 19 aout, j ai deja reserve qqs jours en auberge, mais souhaite trouver une coloc jusqu’a debut decembre 😀 😀
    Merciiii
    Audrey 31 ans

    #129145
    anais13
    Participant

    Salut salut !
    J’arrive a sydney le 1 septembre et je vais chercher une coloc aussi 🙂

    Anais 😀

    #129144
    Nanna
    Membre

    Salut !

    Presque pareil que vous ! sauf que j’arrive le 5 sur sydney (je pars le 4 de paris donc si je ne m’embrouille pas avec le décalage j’arrive bien le 5).
    Je vais me prendre 4 nuit en auberge à mon arrivée et vite me trouver une coloc ! Je pense rester 5/6 mois sur sydney.

    N’hésitez pas à me contacter en MP pour en discuter !

    #129143
    maryne66
    Membre

    Hello Hello!

    Je suis actuellement sur sydney en colloc dans un building ou il y a plusieurs appart. Je vous met donc l’annonce et si vous voulez quelques photos n’hésitez pas à me contacter par message privé! Bonne fin d’été à vous pendant que nous finissons l’hiver 😉

    Plusieurs places de libre :

    Chambre partagée non mixte, avec placards, penderies, rangements nombreux.

    o Chambre fille : Salle de bain communicante avec la chambre (douche, WC, rangements étagères et tiroirs, miroirs et lavabo).

    o Chambre garçon : Salle de bain juste en face de la chambre (baignoire, WC, rangements étagères et tiroirs, miroir et lavabo).

    – Grand salon équipé avec 3 canapés confortables, écran plat HD, bureau, tables et chaises.

    – Cuisine américaine ouverte sur le salon, bar, toute équipée (micro onde, four, hotte aspirante, bouilloire, grille pain, couverts et verres + vaisselles fournie, ustensiles fournis et lave vaisselle, 2 grand frigos+ congélateurs partagés)

    – Balcon avec canapé, table basse

    – Fourni avec l’appartement : lave linge, sèche linge, adsl illimité en wifi (code fournis à l’arrivé), Clim réversible, table et fer à repasser.

    Appartement situé en face de Railway square, au 849 george street, très bien placé, face à central station, dans un immeuble sécurisé (première porte fermée après 10h le soir, Deuxième porte qui donne accès à l’immeuble fermée, ouverture par carte magnétique). Ascendeur sécurisé par carte magnétique, 16 étages, piscine.
    Conditions :
    Loyer chambre partagée : 160$ par semaine
    Bond : 2 semaines de loyer (soit 160×2=320$) + 165 $ pour les clés (badges magnétiques) soit 485 $ que vous récupérez lors de votre départ. Proprio très sympa et réglo, signature contrat et suivi du paiement des loyers.
    Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter au 04 10 686 558 (Marine)
    Ou laissez moi un message via le forum pour toute question, je vous répondrez rapidement.
    Merci
    A bientôt
    Marine

    #129146
    audrey26
    Participant

    salut !
    Merci vos réponses,
    en regardant un peu les annonces je me rends compte d’un truc la, peut etre que je me trompe ?! Mais en australie, quand on cherche une coloc on a de grandes chances d’etre en chambre partagee nan? comme si on etait en auberge finalement… 🙄

    #129147
    maryne66
    Membre

    Oui, dans la plus part des cas, ce sont des chambres partagée, il y a aussi des chambres individuelles, mais bien plus chère… C’est un peu comme en auberge sauf qu’il n’y a aps de soucis de sécurité pour tes affaires, que tu rencontres des gens qui restent un moment au même endroit, et que le prix de la nuit est moins chère qu’en auberge. En plus, tu as une vrai cuisine que tu ne partage pas à 50 et c’est plus propre que dans la plus part des auberges de Sydney!
    Aprés à chacun de voir ce qu’il préfére!

    #129148
    TimAus84
    Membre

    Salut Audrey,

    On a une chambre dispo: $200 Par semaine + utilities, chambre individuelle, dans une maison avec trois mecs Australiens. Envoie-moi un message si tu voudrais en savoir plus.

    Tim

    #129150

    Salut tous le monde

    Moi j’arrive le 22 Aout et je vais prendre un backpacker pour une semaine le tps de me poser.
    Au niveau de votre colloc vous préférez étre sur le centre de Sydney ou plutot plage.
    Je cherche une colloc vers Bondi beach moi vu que je vais bosser à let’s go surfing !

    A+
    Marianne

    #129151
    geOZe
    Membre

    Salut Marianne,

    Moi aussi j’arrive le 22, t’es sur quel vol ?!

    J’ai pris mes premières nuits au Eva’s backpacker et je cherche une coloc pas trop loin de la plage si possible, mais ca va beaucoup dépendre des autres locataires !

    #129149

    Salut,

    Je pense qu’on ne sera pas sur le mm vol vu que je viens de la Réunion. J’ai pris Bondibackpacker : http://www.bondibackpackers.com.au/ CA a l’air génial.

    Tiens moi au jus on pourai se voir sur Sydney dans 2 ou 3 semaines ….

    #129152
    audrey26
    Participant

    t’as trouve comment ton job marianne?
    tenez moi au courant j arrive aussi le we prochain 🙂

    #129153

    Bonjour,

    Alors comment j’ai trouvé ?
    En envoyant sans rire plus de 1000 mails en baratinant un peu et aprés j’ai joué la carte, que je viens de la Réunion et que je suis dans le milieu de surf et de la voile depuis tous le temps. Mais sinon les Australiens privilégient les Australiens et ne te répondent pas pour la majorité ! Sur ce plan la, excuse moi l’expression mais c’est des enfoirés ! Bon aprés, c’est un peu de chance aussi et puis il y a toujours des entreprises plus cool et moins rigides !
    Tu vas étre sur quel coin ? Répond en MP pour ne pas mettre trop de msg sur cette pages.

    A+
    Marianne

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles