18.6 C
Sydney
7 mai 2024

Cherche coloc sur Sydney

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #74063
    drup_2015
    Membre

    J’pense que ce message va en intéresser certains d’entre vous.
    En effet,j’ai un lit à disposition dans my room à partir du 13 ou 14/02.
    La chambre se trouve donc à Sydney à environ 15 min par bus du centre-ville et de la plage.Elle se situe dans une maison transformée en share-accomodation avec cuisine,sdb et toilettes communs.Egalement,connexion internet gratuite càd incluse dans le loyer à condition que vous ayez un portable.
    Mais venons-en à ce que vous devez vous demander…le prix biensur!!Eh bien,c’est $87.5 par semaine + une caution de $150 afin d’avoir un minimum de garantie.
    Si ca intéresse quelqu’un,j’vous laisse mon e-mail pour me contacter directement pour de + amples détails au besoin:benjamin.fernandez@voila.fr
    Réponse assurée…sauf si je recois au taquet de mails.
    Tchao..Ben

    #346717
    passtoupar
    Membre

    salut ,a toi ben.

    j’ai 21 ans et je debarque a sydney le 16 fevrier a 20h15 et je ne te cache pas pas que je suis tres interessé par ta proposition de ccolocation.

    peux tu me tenir au courant.
    merci.

    #346718
    drup_2015
    Membre

    J’pense que ce message va en intéresser certains d’entre vous.
    En effet,j’ai un lit à disposition dans my room à partir du 13 ou 14/02.
    La chambre se trouve donc à Sydney à environ 15 min par bus du centre-ville et de la plage.Elle se situe dans une maison transformée en share-accomodation avec cuisine,sdb et toilettes communs.Egalement,connexion internet gratuite càd incluse dans le loyer à condition que vous ayez un portable.
    Mais venons-en à ce que vous devez vous demander…le prix biensur!!Eh bien,c’est $87.5 par semaine + une caution de $150 afin d’avoir un minimum de garantie.
    Si ca intéresse quelqu’un,j’vous laisse mon e-mail pour me contacter directement pour de + amples détails au besoin:benjamin.fernandez@voila.fr
    Réponse assurée…sauf si je recois au taquet de mails.
    Tchao..Ben

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles