16.6 C
Sydney
19 avril 2024

cherche coloc sur sydney

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #70950
    olivier40
    Membre

    salut
    peu de contact ou de reponses positives donc je reitere ma demande .
    je cherche une colocation pour novembre voir sinon si plusieurs pers interessees de louer direct une maison sur place .
    je suis de bx donc si il y a des pers qui partent en novembre on peut egalement se rencontrer avant .
    sinon pour ceux qui sont deja en australie questions : est il facile de trouver des petits boulots sur sydney? y a t il d autres sites pour poser des annonces ? + infos utiles eventuellement .
    mon tel est le 06.87.32.96.57
    merci d’avance
    n’hesite pas a me contacter
    a+

    #324996
    Fanchy
    Membre

    Pour les colocs, je crois que la meilleure solution est …d’attendre d’être sur place et de passer les premières nuits en auberge. On m’a dit que ct assez facile de trouver (annonces dans journaux, internet…).
    Pour les ptits boulots, j’espère que j’aurai bientôt le plaisir de te répondre positivement. j’y serai dans pas longtemps.

    #324997
    Minot
    Membre

    Coloc super facile sur place, a chaque feu rouge (rarement vert pour les pietons) t’as 3 annonces de colloc. Pour le taf un peu plus complique, mais si t’es motive ca va rouler.

    #324998
    g3raldin3
    Membre

    Salut Je m’appelle Géraldine Nous décollons, mon ami et moi, pour Sydney le 1er novembre et je pense qu’on va essayer de trouver une coloc la-bas donc si tu veux on peut peut-etre arranger ça Nous sommes de Lyon Voila See You Soon!

    #324999
    Alexandracmoi
    Participant

    salut, je m’appelle alexandra, je veux partir en australie fin octobre – début novembre. J’ai pas encore mes billets mais ça ne devrais tarder, je suis encore occupée à récolter le maximum d’info!
    Et j’habite à bruxelles!
    mon adresse email: grossegaffe@hotmail.com

    #325000
    Laurie
    Membre

    Salut!

    Juste un tit coucou à Alexandra! On se connaît pas je pense mais je suis aussi de Bxl.

    Voilà, entre compatriotes… :amis

    #325001
    Alexandracmoi
    Participant

    oh c koi ton email? Si tu veux on peut en discuter j’suis connectée en ce moment!

    #325002
    Laurie
    Membre

    je t’ai envoyé mail par MP

    #325003
    cedric malin
    Participant

    salut a tous

    j m appelle cedric j ai 25 ans et je compte partir a sydney vers fin octobre debut novembre et je recherche des gens comme vous pour partir et voir pour des colocs
    j ai mon visa working holidays
    pour l instant je suis pour 2 semaines a bruxelles et je pars a paris apres dc si vous voulez me contactez sur mon mail
    cedricmalin@hotmail.com
    ce serai pluto cool

    a plus j espere

    #325004

    salut,

    je vois qu’on est plein à avoir le meme plan (partir fin octobre, début novembre). en ce qui me concerne je pense partir entre le 6 et le 10 novembre pour sydney car je vais surement prnedre des cours à partir du 14. donc, j’ai prévu les premières nuits en auberge de jeunesse et après chercher une collocation.

    si quelqu’un part aux meme dates pour partir ou galérer ensemble, ou cherche une personne pour partager appart ou maison, je serai dans le coin déburt novembre.
    vous pouvez me contacter: audrey.jamis@caramail.com

    bisous

    audrey

    #325005
    NovaNico
    Membre

    Un gars et une fille ( célibataires) vont se retrouver le 20 nov dans la jungle de Sydney. On va prendre un mois de cours d’anglais et apres chercher du taf dans un bar/boulangerie/resto… à voir.
    On cherche une colloc style auberge espagnole avec pleins de gens de nationalité différentes pour de na pas se retrouver QUE entre français mais bon on est open…
    Voili voilou, si vous avez des infos, nous sommes preneurs!!!
    Nico.

    mon mail :boltonbebel@hotmail.com

    #325006
    Nicol@s
    Membre

    Salut,

    je n ai encore rien prepare mais a priori j arrive aussi la 1ere quinzaine de novembre a Sydney.

    J ai un pote qui y sera deja depuis un mois mais je suis pas sur que je pourrais me loger avec lui donc je suis plutot open.

    #325007
    Poupoune
    Membre

    Salut! Je compte partir début novembrre aussi. J’ai pas encore mon billet… Je compte souscrire une formule working holiday qui m’assure 4 jours d’hébergement en auberge dans un premier temps et après je comptais chercher une coloc aussi… Je suis de Melun en seine et marne mais je dois aller sur bordeaux qq jours en octobre. On peut peut être se rencontrer?
    Mon mail : cecilemencias@voila.fr
    A bientôt!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles