12 C
Sydney
13 mai 2024

Cherche coloc !!! Sur epping a Sydney, a 30 min en train

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Cherche coloc !!! Sur epping a Sydney, a 30 min en train

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #62649
    Liz
    Membre

    Bonjour,
    Hehe bon alors j’habite dans une colocs avec mm 3 aussies guys et 1 german guy lol. Moi je suis francaise et je suis ici pour encore un an. ON a encore une chambre de libre pour 90$ par semaine tout compris. Situe a Epping dans le nord de la ville, ca prend genre 30 minutes en train pour se rendre a central donc c po tro loin du tout. Bon l’ambiance est super, moi j’adore absolument. La maison est grande, bon jardin, bonne soiree tranquille et bonne ambiance de fete autour du feu, et des bons barbecues en perspectives! Voila voili donc qui est interesse surtout n’hesite pas a me contacter. Et si besoin est demande moi mon numero, pour visiter ya pas de soucis.
    Bon ben voila j’adore l’australie, c un troo super pays lol
    Lizz 😀

    #286989

    Bonjour,

    Je suis étudiante à Macquarie University depuis le mois de Juillet. Pour l’instant j’habite sur le campus mais j’aimerai bien déménager au mois de décembre (1ère semaine). Je ne sais pas si la chambre sera libre mais peux-tu me tenir au courant?

    Je te laisse mes coordonnées :

    eryckah@caramail.com
    0404257584

    Merci d’avance. 🙂

    Erika

    #286990
    barbie3364
    Participant

    Salut!!

    Je viens d’arriver sur sydney et j’ai trouve un boulo a lane cove west. Il me semble que c pas tres loin de epping mais je suis pas sure.
    J’ai 23ans et je suis pas chiante mais j’aime la proprete.
    Voila si vous etes toujours a la recherche de quelqu’un je vous donne mon numero 04 2407 1617.
    A plus peut etre.
    Barbara.

    #286991
    flop
    Membre

    Hello !

    est ce que la chambre est toujours dispo ?
    Je cherche une coloc a partir du we 4-5 decembre!
    On peut se voir avant car je serai deja sur Sydney. Je bosse au CSIRO a North Ryde, il me semble que c’est pas loin d’Epping, non ?
    Je suis cool, facile a vivre et toujours partante pour faire la fete!

    voici mes coordonnées : florie_gilbert@hotmail.com
    tiens moi au courant!

    @+
    Flo

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles