17.8 C
Sydney
2 mai 2024

cherche coloc pour prendre appart sur cairns le 20avril 07

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation cherche coloc pour prendre appart sur cairns le 20avril 07

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #59676
    clemval
    Participant

    salut a tous
    nous sommes un couple franco-quebecois et devrait arriver sur cairns vers le 20 avril 07 et cherchons personne pour colocation pour reduire les frais et pour partager le meme trip.
    voila bon a+

    clement et valerie

    #274103
    celia91
    Participant

    salut, moi je suis française, et je recherche aussi des coloc’. J’ai pas encore trouvé d’appart. moi j’arrive le 3juillet à Sydney, donc deux mois après vous mais je reste pour un an, donc ça vous fait économiser pas mal de loyer!! répondez moi svp.

    #274104

    Salut,

    je suis sur Cairns actuellement et je recherche aussi une collocation car je vais essayer de bosser dans le coin.

    Si vous avez des coordonnees pour vous joindre, j’ai mon telephone dans un ou deux jours.

    a +

    #274105
    guitarra78
    Membre

    Salut,

    J cherche également une colloc pour fin juin sur CAIRNS. Apparament vous êtes déjà sur place. J’espère que vous avez réussi à trouver.
    Je suis également en couple, alors si tu connais un plan por une colloc je suis intéréssée.

    N’hésite pas à me contater

    Valérie guitarra78@hotmail.fr

    @bientôt

    #274106
    balibal
    Participant

    Je suis français et j’arrive le 23 Mai à Cairns et je cherche un appart en colocation !!!

    voici mon numéro australien : 04 15 53 73 08
    voici aussi mon msn : bal000@hotmail.com

    je suis allé a brisbane il y a kelke mois la je suis pour le moment a paris et reviens donc en australie le 23 !!!

    voila tenez moi au courant

    cordialement

    baptiste

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles