18.1 C
Sydney
26 avril 2024

cherche coloc pour octobre 2008

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #49825
    vinzee
    Membre

    je m’appelle vincent j’ai 20 ans je pars à Sydney en octobre 2008 pour un an.
    je compte commence en auberge de jeunesse sur Sydney (pour Sydney j’hésite encore) pour travailler mettre de l’argent de coté pour la suite de l’aventure et prendre mes repères surtout au niveau de l’anglais . si je trouve un bon plan en coloc je quitterez l’auberge pour quelques semaines.
    par la suite j’aimerais trouver un van pour pouvoir parcourir le pays en m arrettant de temps en temps pour travailler dans le fruit picking par exemple;j’ai déjà trouver des info pour le van si sa intéresse quelqu’un c’est très intéressant http://www.surf-blog.net/?2005/03/15/1-acheter-voiture-van-australie-registration-rego-backpacker#choisir
    donc voila mon projet si cette aventure vous intéresse aussi contacte moi vincent.333@hotmail.fr on pourrez parcourir un bout de chemin ensemble
    sinon j’habite sur bordeaux donc si vous aussi on pourrez se rencontre pour en parle.

    #230682
    farfadete
    Membre

    Bonjour,
    Mon copain et moi partons egalement en australie entre sptembre et octobre 2008.
    Par contre on part à Byron Bay dans un premier temps.
    Si ca t’interesse, se serait bien qu’on se mette en contact, afin de voir si une eventuelle coloc entre nous serait possible…
    On a bien accroché avec ton idee de parcourir l’Australie en van et de faire la cueillete des fruits. Si tu es ok pour faire ca en groupe ca peut etre marrant de le faire ensemble…
    Je te laisse nos adresse msn si tu veux nous contacter

    dubrulled@hotmail.fr (c’est damien)
    farfadete@hotmail.fr (moi c’est julie)

    A bientot !

    P.S : Nous on habite à Montpellier…

    #230683
    farfadete
    Membre

    oups pardon l’adresse de damien c’est

    dubrulled@yahoo.fr

    #230684
    montaf
    Membre

    Salut vinzee, comme toi je pars pour l’australie début octobre. Je t’avoue que ton idée de traverser l’australie en van m’a beaucoup séduit. Si c’est toujours dans tes projets et même pour éventuellement avoir un contact avant et pendant le séjour, je te laisse mon msn : anthony_monti@hotmail.fr. A plus

    #230685
    ness131
    Membre

    Hello moi c’est Ness, je pars aussi en australie début octobre.
    Je trouve ton idée très intéressante et si tu veux en discuter, je te laisse mon msn : ness131.13@hotmail.fr

    Ainsi qu’à vous autres!
    A bientôt

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles