20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Cherche Coloc Ou Bon plan courant Janvier 2010

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Cherche Coloc Ou Bon plan courant Janvier 2010

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #35460
    Kermit54
    Membre

    Bonjour a tous ! Je m’apelle Loïs jai 20 ans et j’habite actuellement a Cayenne ( Guyanne ) car je suis sous contrat avec la Marine Nationale. Je rompt se contrat pour aller vivre en australie ! Donc voila cherche coloc ( pas serieux sabstenir) sur Sydney ou Brisabanne ! D’une nature fetard ^^, j’aime faire la fete et rencontrer de nouvelles personnes!

    A bientot merci par avance 😉

    #187502
    genitsuj
    Membre

    Salut,

    Nous sommes Deux jeunes de 21 ans à vouloir partir pour un an en Australie à partir de janvier 2010 et nous pensions commencer par environ 4 mois sur Sydney. La coloc semble être le meilleur moyen pour s’intégrer et faire de belles rencontres.

    Contacte moi si éventuellement cela te dirais que l’on cherche quelque chose ensemble et que l’on trouve éventuellement encore une ou deux personnes.

    Justine

    #187503
    Kermit54
    Membre

    Bonjour a toi !

    Je suis carrement intérréssé par ta proposition ! Mon msn : uncommonmenfromkioske@hotmail.fr

    Mon mail : lois.cittadini@laposte.net

    #187504
    jarod95
    Membre

    Salut! moi c’est jarod 22 ans j’ai pour projer d’aller en Australie en 2010 je n’avais pas de date précise, mais pourquoi pas en janvier donc lois et genitsuj je suis trés interessé pour partir traverser l’australie je vous laisse mon msn source95@hotmail.fr

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles