20.7 C
Sydney
24 avril 2024

Cherche coloc Brisbane a partir du 29 octobre

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #55752
    olivia77
    Membre

    Bonjour a tous!!

    J’arrive a Brisbane le 30 octobre et mon copain et moi on cherche une chambre de libre dans une coloc pour une periode de 3 mois.
    Je vais eplucher les annonces sur les differents sites mais au cas ou quelqu’un avait quelque chose de libre…

    Merci d’avance

    Olivia

    #252592
    maximel
    Membre

    Salut!
    Vous avez bien raison de demander à l’avance, nous on a un peu galéré 1 semaine en backpacker pour trouver une chambre pour 2. Pour 1, ça va qd tu es en couple c’est plus compliqué.

    Nous on partirait certainement aux alentours du 30 justement… on aimerait même avant mais vu qu on a payé les deux prochaines semaines ça risque d’être chaud de demander le remboursement.

    On est à 10min de la city en bus à East Brisbane à côté de Wooloongabba. C’est 200 euros pour un couple.130 euros pour qqun de seul. Il y a donc un grand lit dans la chambre et elle est assez spacieuse, machine à laver, 2 salles de bain ,wifi si vous avez un ordi, cuisine equipée et les coloc sont sympas. On est 7 dans la maison (c’est grand).

    Un de nos tel: 0432 835 703

    A plus et bonnes recherches

    #252593
    maximel
    Membre

    erratum… C’est par 200 euros mais 200$!!! Evidemment… j ai encore du mal a m y faire!! lol

    et ceci par semaine…

    #252594
    amaurydehez
    Participant

    salut j’arrive a brisbane le 7 decembre
    maximel§§
    tu pourrais pas me trouver un plan coloc pour quand jarrive???
    ou alor des sites pour apeler ou des agences ou aller …
    voila sa serai cool car j’arrive a larrache total
    +++ciao
    amo

    #252595
    Arrache-rotule
    Participant
    amaurydehez wrote:
    tu pourrais pas me trouver un plan coloc pour quand jarrive???
    ou alor des sites pour apeler ou des agences ou aller …
    voila sa serai cool car j’arrive a larrache total

    Hé hé… Le 7 decembre c’est dans 1 mois et demi t’a largement le temps de chercher des sites ou des agences par toi-meme!!! Pourquoi tu demandes aux autres de chercher pour toi? Y’a plein de gens qui arrivent a l’arrache totale comme tu dis mais apres ils assument, ils se demerdent!!! Si tu ne veux rien preparer pendant les 1 mois et demi qui te restent, ne demande pas aux autres de le faire a ta place! Non mais j’te jure… :baleine

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles