17.8 C
Sydney
27 avril 2024

Cherche coloc à Sydney à partir du 10 sept. 2010

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Cherche coloc à Sydney à partir du 10 sept. 2010

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #24222
    Loicm
    Membre

    Bonjour à tous,

    J’ai 23 ans et habite à Paris.
    Je vais arriver à Sydney le 10 sept pr faire un whv ! J’ai besoin de trouver un appart en colocation si possible.
    Je suis pret à mettre 150$/semaine. Si vous etes dans la meme situation que moi, merci de m’envoyer un message.

    A bon entendeur ! have a nice day

    #152882
    L-A
    Membre

    Slt Loic,

    On est dans la meme situation, parisien et j’arrive le 10 à sydney avec mon working holidays visa^^
    moi aussi je suis à la recherche d’une colocation labas
    Si tu souhaite quon discute un peu de notre périple essaye de m’ajouter moi sur facebook: Louis-Adrien Suraud.

    à très bientot
    tchao ++

    #152883
    Nocmoi
    Membre

    Salut les gars, si ça vous intéresse, je peux demander à mon proprio qui a plusieurs apparts dans mon immeuble… en face de Central Station, à côté de Broadway (pratique pour faire ses courses), à côté du CBD…. bref, la situation est idéale et les loyers sont à partir de $150 la semaine, tout compris (internet, lave linge, sèche linge, frigo….)

    Tenez moi au courant si ça vous intéresse.

    A plus !

    Arnaud

    #152884
    L-A
    Membre

    Slt Arnaud,

    Ta proposition m’intéresse beacoup, essaye de lui en parler mais pour ma part se serait pour un mois uniquement,
    ajoute moi sur facebook pour qu’on voit ca: Louis-adrien Suraud

    merci encore pour tes recherches et à bientot ++

    Louis

    #152885
    maxime0460
    Membre

    Salut,

    Je suis également intéressé pour trouver un appart en coloc sur Sydney, je vais rester du 26 Septembre au 12 Mars. Je cherche une chambre simple et mon budget est de 200$/ semaine. Je commence les cours le 27 septembre donc je suis assez juste au niveau timing… Si jamais vous avez des bons plans merci d’avance !

    #152886
    yoann21
    Membre

    Bonjour je pars aussi pour l’australie le 10 septembre. je pars de Londres a 12h20 et j’arrive le 11 septembre. Mais je vais dans un backpacker « the maze ». J’ai aussi un vwh

    #152881
    manon35
    Membre

    Je pars le 16 septembre de paris avec deux amis et on est à la recherche d’une coloc!

    #152887
    David22tt
    Membre

    Ne vous prenez pas trop la tête pour les collocs.
    Pour Sydney, dans chaque Backpack, il y a des tonnes d’offres et même en marchant dans la rue c’est difficile de ne pas en trouver tellement il y en a affichées partout.

    N’oubliez pas que presque chaque personne qui vous fait entrer en colloc reçoit une petite réduction sur son loyer à lui le temps où vous resterez. Cette personne a donc intérêt à ce que vous y rentriez et ne va forcement que vous parler des avantages de sa colloc plutôt que celle d’un autre.
    N’hésitez pas à en visiter plusieurs si vous avez le temps afin de pouvoir comparer.

    Maintenant, vous tomberez aussi sur des personnes vraiment sympa et qui n’ont aucun intérêt financier.

    ++

    David

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles