19 C
Sydney
29 avril 2024

Cherche collocation sur Sydney à partir du 15 juillet 2008

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Cherche collocation sur Sydney à partir du 15 juillet 2008

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #48411

    Hello,

    si vous avez une chambre de libre dans votre collocation sur Sydney, je suis preneur à partir du 15 juillet.

    Am very easy going no worries.

    Cheers

    Julien. Tel me : 04 20 78 49 55

    #226584
    Mystibou
    Membre

    Salut moi aussi je cherche un logement pour 6-7 semaines sur sydney du 19 jullet au 5 septembre, donc si t’as des pistes elles seront les bienvenues… Je suis en australie depuis 3 semaines ds une reserve naturelle et apres je vais a sydney et tjs pas de logement.
    Bref je cherche aussi de mon cote.
    Bye
    Celine

    #226585
    Mystibou wrote:
    Salut moi aussi je cherche un logement pour 6-7 semaines sur sydney du 19 jullet au 5 septembre, donc si t’as des pistes elles seront les bienvenues… Je suis en australie depuis 3 semaines ds une reserve naturelle et apres je vais a sydney et tjs pas de logement.
    Bref je cherche aussi de mon cote.
    Bye
    Celine

    No worries, je te tiens au caurant, cb tu veux mettre par semaine et souhaites-tu avoir une chambre tte seule ou en coloc?

    Julien

    #226586
    emotionx
    Membre

    Je cherche moi aussi un logement avec ou sans coloc pour septembre.
    Je reste un an là bas et j’ai beau chercher…jme sens vraiment perdue ! J’ai l’impression que j’arriverai jamais a trouver 😕

    #226587
    Mystibou
    Membre

    G’Day
    ok merci pour ta reponse, ca me derange pas d’etre en colloc pr 5-6 semaines, car a mon avis une chambre toute seule c’est cher sauf si tu degottes un super truc…
    sinon cote budget pas trop eleve, mais je me rends pas trop compte des loyers. En backpackers faut compter minimum 150 dollars par semaine je pense, donc je voudrais pas depasser 200 dollars mais si pas le choix bah ca sera plus mais bon.
    Sinon je fais mon stage a 167 parramata road, mais c’est super bien desservi donc si je suis ds le centre ca va.

    #226588
    Mystibou
    Membre

    Encore moi, j’ai cherche sur couchsurfing, et sur gumtree mais j’avoue que j’ai pas bcp le temps d’approfondir, donc si tu veux aller faire un tour pour voir ce qu’il propose…
    Bye

    #226589
    emotionx
    Membre

    je cherche beaucoup sur easyroomate,okroomate et share-accomodation ,le probleme c’est qu’on ne me repond jamais !!
    Jfais peur peut-etre…lol

    #226590
    Klems
    Membre

    Hello, j’arrive également le 15 juillet à Sydney (tu prendrais pas le vol en provenance de HK arrivant à 20h10, lol?). Pour l’instant j’ai booké une auberge de jeunesse mais il va me falloir un vrai hébergement très rapidement. A priori je reste au moins jusque fin novembre, voire fin décembre. Je suis prêt à mettre environ 150 AUD par semaine dans une chambre individuelle, après peu importe le nombre de colocataires dans l’appart. Donc si tu trouves quelque chose…

    Et pareil, je fais easyroomaate et appartager.com, mais c’est pas terrible!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles