16.3 C
Sydney
6 mai 2024

Cherche Collocation à Melbourne pour Avril/Mai/Juin 2006

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Cherche Collocation à Melbourne pour Avril/Mai/Juin 2006

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #66691
    yvonzebest
    Membre

    Salut,

    Je vais effectuer mon stage sur 3 mois a Melbourne, je débarque le 28 Mars, donc si certains cherche un colloc, ont une chambre à louer, etc… je suis evidemment preneur. Je suis « easy-going », propre et je n’ai pas de problemes de sous bref le coloc idéal quoi 😛

    voilà j’ai peu d’espoir de trouver une coloc pour trois mois mais sait-on jamais !!!

    See you soon

    Yves

    #304035
    pti-philou
    Membre

    Salut

    Je pense que le mieux pour toi est de chercher directement sur place

    Je te conseille d aller voir dans Melbourne University, et d aller au student housing office. Tu peux y aller meme si t es pas etudiant et tu vas y trouver pas mal de petites annonces pour des collocs. Moi c est comme ca que j ai trouve. Et il y en a qui accepte moins de 3 mois.

    Sinon va sur le site Melbourne Exchange>Real estate>Share accomodation tu vas y trouver pas mal d annonce (tapes juste Melbourne Exchange sur google).

    Ou autrement va voir sur le site de the Age qui est l equivalent du monde a Melbourne. Y apas mal de proposition de collocs.

    Et si tu trouves rien vu que tu y es que pour 3 mois, tu peux essayer d aller dans une residence etudiante (il faut que ton stage soit dans le cadre d un cursus universitaire ou d etudiant). c plus cher mais bon. Il faut que t ailles a Unilodge , c est une residence juste en face de Melbouyrne University au niveau de l arret de tram du meme non.

    Voila

    #304036
    yvonzebest
    Membre

    Merci pour ton aide c’est cool…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles