12.8 C
Sydney
2 mai 2024

Cherche colloc Sydney à partir du 16 février

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #74366
    drup_2015
    Membre

    Salut à tous!!
    Jarriv sur Sydney le 16 février. Je cherche une colloc sympas pas trop loin du centre.
    french girl nice and social, likes sport and parties!!

    Merci bocou
    See you

    Elo

    #348593
    drup_2015
    Membre

    salut élo, moi aussi j’arrive à sydney le 16 février. t’arrives à quelle heure ? je vais faire un stage de 6 mois et cherche aussi une colloc. à+ JP

    #348594
    silc
    Membre

    Salut, moi je suis sur Sydney depuis 2 semaines et je cherche aussi une colloc pour cette date la. Si ca vous interresse on peut chercher a plusieurs, ca serait cool! Voici mon adresse mail et mon num de tel:
    sylvain_ronsain@hotmail.com
    0422551795

    See U soon. 😉

    #348595

    Nous on en a un d’appart, dans surry hills

    Vous pouveznous contacter au 0414 399 464 pour plus de renseignements; par contre c’est pour une personne…

    See ya

    Jeremy

    #348596

    Nous on en a un d’appart, dans surry hills

    Vous pouveznous contacter au 0414 399 464 pour plus de renseignements; par contre c’est pour une personne…

    See ya

    Jeremy

    #348597

    Salut salut,

    Et bien ecoute, c’est formidable tout ca… Pour le moment tu es la
    premiere a nous avoir repondu et donc la premiere en course pour la
    colloc.

    Et donc tu arrives quand exactement sur Sydney? La chambre est dans un
    super appart mais le hic s’il devait y en avoir un, c’est qu’a la base
    c’est une sorte de bureau dans un renfoncement et que le quatrieme mur
    en fait est un rideau. Nous prendrons des photos pour que tu puisses te
    rendre compte et prendre ta decision en consequence.

    En souhaitant en connaitre davantage, est-ce que tu as un carnet un
    truc comme ca, pour voir aussi le notre sur
    http://marionetjeremy.kikooboo.com.

    Enjoy et bon preparatif…

    Marion et Jeremy

    #348598
    Erika2
    Membre

    Hello !

    Juste un mot rapide pour faire part de mes impressions niveau logement>
    Nous sommes 1 couple de francais arrives a Sydney depuis 3 semaines, et nous cherchons un logement depuis. On a visite plein de trucs, c’est epuisant sous cette chaleur..et quelle deception parfois, quand la description allechante ne correspond finallement qu’a un pauvre appart pourri, sombre, puant le moisi…
    On est passes par tous les stades, on voulait 1 chambre meuble, 1 chambre non meublee, 1 studio, 1 colloc. A 2 je pense que la colloc n’est peut etre pas super rentable ( ?), donc on va surement se rabattre sur un studio.
    Pour 1 chambre, les cautions sont superieures, et etant etrangers sans ref particulieres, on nous demande plus que la normale, donc ca le fait pas.
    Il y a ici des appart super modernes (mais il faut y mettre le prix, sans parler des cautions), et l’inverse: d’autres qui n’ont pas du etre retapes depuis 25 ans, dans lesquels tu n’oserai pas marcher pieds nus..

    C’est pas easy easy de trouver un truc propre et abordable pas trop loin du centre. On est tombe vraiment sur des horreurs, et sur des trucs trop cool, mais c’est souvent trop cher.. On a envi d’etre bien installe, mais pas au point de ne plus pouvoir rien faire a cote car plus de frics, c’est plutot pas le but !!
    Donc adieu espace, bonjour studio !!

    Il faut etre patient, et avoir un peu de chance !

    Si qq’un a vent d’une chambre pour 2 qui se libere dans une colloc ou d’un studio, je prends !
    😉

    Byeeeeeee
    Erika.

    #348599

    Comme quoi ca depends vraiment, nous on a vraiment eu de la chance… L’appart est a tombe par terre!

    Bon courage dans vos recherches, nous la place libre, c’est juste pour une personne.

    Hasta pronto

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles