15.6 C
Sydney
5 mai 2024

cherche colloc sur Melbourne

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #65881
    hyppilalo
    Membre

    Hello tlm!

    Ca y est c sur je pars en australie en juillet/ aoùt de cette année:)
    Si qqq’un est interressé par 1 colloc ( ou plusieurs ce serait encor + sympa !) pr cette période c parfait bé ya plu ka me contacter.
    Vali é pr info g 19 ans, l’exp des colloc é je sui étudiante à la recherche d’1 pti job sur Melbourne pr financer mon voyage.

    #300936
    BalZ
    Participant

    hi..

    merci de ne pas utiliser le language SMS sur ce forum !!

    merci, good bye.. and good luck.

    #300937
    hyppilalo
    Membre

    ok pas de problème je viens d’arriver sur ce forum, d’où ma méconnaissance des habitudes

    #300938
    Nycoss
    Membre

    Salut, j’ai 22 ans et je vais en australie, c sur!

    Ce qui est moins sur, c’est que j’aille à Melbourne… peut etre Sydney!
    Saurais tu me convaincre?

    Toujours est il que je cherche aussi une colloc!

    contactes moi valleen@gmail.com

    #300939
    Bastox
    Participant
    hyppilalo wrote:
    ok pas de problème je viens d’arriver sur ce forum, d’où ma méconnaissance des habitudes

    Beu c’est pas une habitude ou une tradition… C’est du bon sens 😆

    #300940
    Buell
    Participant
    Bastox wrote:
    hyppilalo wrote:
    ok pas de problème je viens d’arriver sur ce forum, d’où ma méconnaissance des habitudes

    Beu c’est pas une habitude ou une tradition… C’est du bon sens 😆

    Hahaha, et moi je ne suis meme pas encore passée… donc tu as eu de la chance.. 0085.gif

    #300941
    hyppilalo
    Membre

    mouai……..devant une joute verbale d’une telle je vais ajouter un mot…mais sans m’adresser à mes charmants détracteurs, la profondeur insondable de leur pensée me laissant de marbre

    Pour répondre à mon cher futur peut être colloc melbournien sache que je vais te convaincre cela ne fait aucun doute 😎
    Comment? telle est en effet la question, mais lis plutôt la suite!
    Tout d’abord j’ai, indiscutablement, des avantages et des qualités indéniables…en toute modestie
    Pour commencer je suis d’une intolérance ( la tolérance cache toujours quelque chose… elle est signe de mauvaise foi, d’hypocrisie, ou _pire_ dénote un caractère amorphe) qui dépasse les limites de l’entendement humain: toute personne refusant de vénérer David Bowie, Led Zeppelin, les Pink flyod, Ez3kiel, Noir désir et…mon honorable personne bien sûr j’ai failli oublier(!) sera immanquablement radié de mon appart et jetté comme une vermine infâme qu’il est. Si tu remplis cette condition sine qua non on va pouvoir discuter
    🙂

    #300942

    Et la bonne vieille methode de squatter un backpacker pour trouver les murs et les collocs de ses reves … Sans deconner une colloque ca se choisi un minimum et surtout avec qui on pense la partager.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles