20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Cherche colloc PERTH a partir du 05/04 !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #8098
    Pierre.A
    Membre

    Salut !

    Nous sommes deux amis à la recherche d’une collocation sur Perth a partir du 05 Avril et pour une durée de 3 mois ou plus.

    Nous pouvons évidemment prendre des offres chacun de notre coté ^^. Nous sommes organisés, sociable et cherchons d’hors et déjà du travail sur Perth (nous avons cependant des économies suffisantes de coté !). Si qqun à des places disponibles, ou connait des gens qui ont des places n’hésitez pas à me contacter par mail ^^

    Sinon plus précisement je m’apel Pierre-André (22ans) et mon pote Simon (24ans). Nous sommes en australie depuis environ un mois (arrivé sur Melbourne) et arrivons en re-location sur Perth après avoir visité la Great Ocean Road ! Nous sommes consciencieux et organisés (autant dire qu’on ne polluera pas l’espace de vie commune ^^) mais aussi sociable (avide de rencontres) et fêtard (en dehors de l’appart bien entendu ^^).

    N’hésitez pas à nous donner votre num de tel par mail on vous rappellera sans faute !

    Merci par avance et Enjoy Your Trip ! 😉

    #95926

    Je suis dans le même cas que vous… si des news envoyer moi un mail 🙂

    #95927
    playmobike
    Membre

    idem, à la recherche d’une coloc sur perth pour les jours aqui arrivent et pour 2 mois environ 😀
    si vous avez des infos ou si vous voulez en papoter 😀

    let me know!
    cheers

    #95928
    Lodie69
    Membre

    Nous sommes deux lyonnaises de 25 ans.
    En Australie depuis hier nous recherchons une colocation pour 3semaines environ sur Perth ou alentour.
    Merci de nous contacter au plus vite ^^

    #95929
    Asylove
    Participant

    Bonjour,
    On est deux francais sur Perth a la recherche d’ un collocation et d’un travail, facile a vrivre, ambitieux et motivé vous pouvez me joindre au 0447677802
    Cordialement

    #95930

    2 places disponibles dans ma colloc pas très loin de perth. Plus près de fremantle a vrai dire, c’est a Hilton plus exactement. Je paye 80 dollars la sem et j’ai ma chambre pour moi tout seul. Si vous etes deux vous paierez 75 chacun par sem, wifi compris et aucunes autres charges. Je suis a 15 min en vélo de mon boulot a fremantle donc très facile d’accès.
    Avis aux intéresses !!!

    Maxime

    #95931
    Athyuna
    Participant

    salut, nous sommes 2 francais a la recherche egalement d’une colloc et d’un taff, ouvert a toute proposition, nous sommes ambitieux, on deconne souvent, sociable, on est pas du genre a causer de problemes =)
    je laisse mon numero pour des personnes qui aurrait des choses a proposer : 0416291745

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles