19.3 C
Sydney
4 mai 2024

Cherche coéquipier(e) pour l’australie durant l’été 2005

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche coéquipier(e) pour l’australie durant l’été 2005

  • Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wosho, le il y a 19 années.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #75435
    drup_2015
    Membre

    SALUT A TOUS J AI ENVIE DE REALISER MON REVE PARTIR A L AUTRE BOUT DU MONDE ET DECOUVRIR CE PAYS QUI ME FAIT TANT REVE AVEC SES PAYSAGES DE REVE ET J AURAI 20 ANS POUR LE DEPART MAIS JE PREFERERAI PARTIR AVEC UN OU PLUSIEUR PERSONNE POUR DEOUVRIR CET IMMENSE CONTINENT JE SUIS JEAN-MARTIN , J ADORE DECONNER , FAIRE LA FETE , ET VOYAGE ET LE DEPART SE FERAI SURTOUT AU MOIS DE JUILLET AOUT OU BIEN SEPTEMBRE DUREE ( PossIBLE DE PARTIR AVEC LE VISA WORKIN HOLLIDAY BOSSER TOUT EN VOYEAGENT)
    VOILA J ATTEND VOS REPONSES AVEC IMPATIENCE
    POUR PARTIR ENSEMBLE A L AVENTURe

    PS BYE A +

    MON EMAIL olympien4@hotmail.com

    #356200
    drup_2015
    Membre

    moi aussi je comptes bouger en Australie. Ecris moi sur tonio19b@hotmail.com 😉

    tony

    #356201
    drup_2015
    Membre

    Salut!
    Moi aussi, c’est mon grand rêve: bouger, voir les grands espaces, sans doute travailer là bas pour financer le tout,améliorer mon anglais… en principe, j’ai plutot prévu de partir en mars-avril, mais bon, vu que j’ai encore rien organiser, on sait jamais!
    tifen22@caramail.com

    #356202
    drup_2015
    Membre

    Ola!
    Ben moi aussi je compte partir cet été découvrir ce pays. Je ne sais pas encore trop comment ca va se passer mais je pense que je vais prendre un WHV histoire de financer un peu le voyage.

    Voila mon mail : floris_valette@hotmail.com

    Tchao

    #356203
    stan
    Membre

    yeap,

    moi aussi je compte bouger en OZ fin 2005, vers novembre (pas avant car etudes a terminer).
    j’aimerais bien aussi monter un groupe de musique la bas histoire de se marrer, donc si ca interesse des gens…lol$$

    voila mon mail : adrien.biard@wanadoo.fr

    #356204
    Tom
    Membre
    #356205
    drup_2015
    Membre

    salut à tous,

    je pars à Sydney le 28 mai prochain (pour 3-4 mois) pour bosser, voyager, tripper et améliorer mon english…..je reviens le 11 septembre à toulouse : faut bien reprendre les études….avis à des éventuels coéquipiers!!!! (adri23@wanadoo.fr) ciao 😎

    #356206
    drup_2015
    Membre

    Salut Adri,
    Juste une question moi aussi je pars à Sydney fin avril: le 25 et as-tu trouver un logement ou pense tu le trouver une foi sur place??

    #356207
    agora7
    Participant

    salut,

    moi aussi je compte partir fin d’été 2005

    en plein dans la recherche de renseignements pertinents et de personnes intéressantes.

    voilà suis dispo pour échanger un peu & l’idée musique band je trouve ça sympa…

    à plus.

    mourad.

    #356208
    Chrousse
    Participant

    😀
    Je suis actuellement étudiante en sciences de la vie et recherche des compagnons de route pour parcourir le monde et tout particulièrement aller en Australie soit durant les vacances et trouver un job la bas , soit pour partir 1 an pour améliorer mon anglais et découvrir du pays.
    Je suis déjà partie en Aout 2003 et c’était merveilleux, et voudrais donc renouveller cette expérience !!
    J’adore les grands espaces naturels et faire la fête, profiter et prendre du bon temps !!!!
    Amandine 😀

    #356209
    Pilou
    Membre

    Salut tout l’monde, j’ai 19 ans ,moi aussi j’pars tt seul fin aout debut septembre pour sydney, je vais rester surtt par la bas pake je reste po tt a fait 3 mois, enfin si ca vous interesse de se rencontrer pkoi po…++

    #356210
    Chrousse
    Participant

    hey poland,
    moi aussi je compte me bouger en OZ durant les vacances2005 (juillet aout),mais avec la formule visas travail vacances …. D’après toi, si on travail la bas pendant 2 mois ,combien d’argent est-il necessaire d’économiser avant ?
    Merci d’avance 😀
    amandine 😆

    #356211
    wosho
    Participant

    Je pense que si tu pars 2 mois , ca ne vaut pas le coups que tu travailles la bas et prenne un WHV … par en temps que vacancier .. ( 3 mois autorisé ) et ne travaille pas ~

    il faut compter a peu pret 1000 euros par mois de vie en australie

    ….

    quitte a prendre un WHV autant rester 6 mois minimum .. tu y a droit qu’une fois ds ta vie !!!!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles