17.6 C
Sydney
20 avril 2024

Cherche coéquipier pour partir en Australie début 2015

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche coéquipier pour partir en Australie début 2015

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #87739
    drup_2015
    Membre

    Bonjour,

    Je m’appelle Rémy, j’ai 23 ans et je compte partir en Australie début 2015 afin de changer radicalement de vie, rencontrer de nouvelles personnes, un nouveau territoire, améliorer mon anglais et pouvoir travailler sur place avec éventuellement prendre des cours à côté.

    Je cherche donc quelqu’un qui est dans la même tranche d’âge, et qui a l’esprit d’aventure mais qui est aussi sérieux.

    Si vous voulez faire connaissance, j’ai un téléphone ou skype.

    #394316
    Marine76
    Membre

    Bonjour Rémy,
    Je m’appelle Marine, j’ai 28 ans et je suis avocate à Rouen.
    Mon cabinet doit faire face à des problèmes économiques et je suis donc contrainte de les quitter.
    Je pense que c’est l’occasion pour moi de réaliser certains projets comme partir à l’étranger.
    J’ai la même conception que toi d’un éventuel séjour en Australie donc si tu veux en discuter, n’hésite pas à me contacter!

    #394317
    drup_2015
    Membre

    On peut envisager aussi de partir en groupe, donc hésitez pas à faire ma connaissance 🙂

    #394318
    Delphine595
    Membre

    Salut ,
    Moi c’est Delphine, j’ai 21 ans et je suis en restauration sur Lille
    j’ai envi de voyager un peu et comme vous l’Australie me tente assez.
    pour l’anglais et y travailler bien sur avant de se lancer dans un road trip.
    si intéressées contactez moi !! 😉 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles