14.8 C
Sydney
1 mai 2024

Cherche Co-backpackers départ vers le 20 juillet 2015

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche Co-backpackers départ vers le 20 juillet 2015

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #88830
    ma.camille
    Membre

    Salut à tous!

    Je suis étudiante en médecine j’ai 25 ans et, cet été, le but est : se faire kiffer et découvrir l’AUSTRALIE !

    Je cherche un/une/des compagnon(s) de voyage, parce que plus on est de fous plus on rit. C’est l’occasion rêvée pour débuter une belle amitié qui sait 🙂

    Projet (modulable): Départ pour Melbourne vers le 20 juillet pour 1 mois et demi.
    Melbourne, Kangaroo island (même si c’est pas la bonne saison?), Uluru national park, Kakadu national park, puis Fraser Island, et les Whitsundays. Commencer par visites et belles randonnées, et pour finir se détendre sur la cote est.

    Si ça vous tente, contactez moi 🙂 On pourrait discuter de tout ça ensemble. N’hésitez pas, j’ai hâte de recevoir vos messages.

    Camille, impatiente de vous connaitre et de découvrir le pays.

    #396460
    Miiouu Raa
    Membre

    coucou camille la chance beau programme en tout cas
    moi je compte arriver plus tard en septembre en australie, je pense que tu auras fini ton roadtrip d’ici là

    #396461
    ma.camille
    Membre

    Oui effectivement je repars fin septembre. Dommage, on se croisera. Profite bien de ton voyage !!!

    #396462
    Thom.Ax
    Membre

    salut camille, dommage que tu partes le 20 juillet, je comptais faire pareil mais à partir du 1er plutôt, si tu n’as toujours pas pris ton ticket et que tu changes d’avis, fais moi signe, je recherche aussi du monde pour du backpacking 😉 Avis d’ailleurs à ceux qui me lisent !!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles