13.1 C
Sydney
2 mai 2024

Cherche chambre à louer mi-decembre 2006

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #63673
    caledoguide
    Participant

    Cherche chambre à louer avec broadband internet à partir du 15 décembre pour 2 mois et demi sur brisbane ou gold coast.

    N’hesitez-pas à proposer vos offres 😎

    #292103
    Tetram
    Membre

    Hey,

    Je cherche à sous louer ma chambre, du 20/11 au 25/02 (je suis pas à quelques jours près), pour cause de départ vers d’autres contrées…

    A Saint Lucia, dans une grande barraque de 6 chambres, bien équipée, se trouve une antre d’une grosse quinzaine de m², avec 2 lits simples (ça fait un grand lit).

    La maison a une grande piscine, non négligeable, la clim dans un des salons, les bus à 20s pour la city via toowong ou indooroopilly. 10 à pied du Village de saint lucia, avec un coles et qq restos. Et en plus, c’est calme comme quartier, et je ne donne pas sur la rue.

    AU niveau equipement, on a 2 cuisines (avec tout, 2 gazinieres, 2 fours, 2 frigos avec congel, 2 micro ondes), 3 salles d’eau, 2 salons, un salon extérieur couvert, parquet en haut, lino et moquette en bas (où se trouve ma chambre). Machine à laver et sèche linge.

    ADSL 2+ en wifi

    Et ma chambre est la plus froide, elle ne reçoit pas de soleil, je pense que c’est appréciable en été.

    Pour le prix, je n’ai pas encore décidé, puisque j’incluerai toutes les factures (eau, gaz, elec et internet), mais ça sera au maxi 140$/week tt compris.

    Voila voila, si tu veux des photos, dis le moi…

    Topette

    #292104
    Matt24Nantes
    Membre

    Hey ! 🙂

    Perso j’arrive un mois avant (20 Octobre) mais j’aimerai bien voir des photos histoire de voir à quoi peut ressembler des collocs à Brisbane.
    Si tu connais des gens qui pourrai louer à partir du 20Octobre je suis preneur également.

    Merci Guy ! (prononcé à la francaise)

    #292105
    manouschka
    Membre

    Salut Vianney,

    Je savais pas que tu etais de retour!!!!

    alors a bientot sur brisbane

    manue

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles