17.3 C
Sydney
1 mai 2024

cherche binôme Pour Juin 2014

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #85903
    florie31
    Membre

    Allez je me lance !!

    Salut salut !

    voila un petit moment que je pense partir en Australie, malheureusement (pour eux) aucuns de mes potes ne sont vraiment motivés. Alors je poste cette annonce pour trouver quelqu’un 🙂 yeh!

    Moi c’est Florie j’ai 25 ans et je suis de Toulouse et j’aimerais changer d’air rencontrer des gens voir de nouvelle chose je suis vraiment très motivée !! Bien sur j’ai pensé au fruit picking, wwoofing et d’autres mais il faut que j’améliore mon anglais yaourt!!
    J’aimerais partir vers Juin le temps de mettre en ordre un peu tout 🙂

    Alors si t’es motivé et que tu as personne avec qui partir, ecris moi viteee 🙂

    #390147
    Deborah D
    Membre

    Salut Florie !

    Je t’écris car je cherche également quelqu’un pour partir en Australie! Je m’appelle Déborah, j’ai 23 ans et je suis aussi de Toulouse. Je suis très motivée et j’ai les mêmes attentes concernant ce voyage. Je veux vraiment découvrir , rencontrer et profiter. Je pense faire du fruit picking ou wwoofing au départ histoire d’améliorer rapidement mon anglais et avoir des sous pour voyager.
    Si tu es intéressée et que tu veux en discuter ,écris moi ! 🙂

    #390148
    anna78470
    Participant

    Salut!! Moi c’est Anne.Laure j’ai 28 ans et je souhaite partir en Australie avec les mêmes envies que toi!! Je souhaite découvrir l’Australie, travailler, améliorer mon anglais et profiter un max de cette aventure. je pense partir par contre plus vers Septembre/octobre 2014 si tu es intéresse contacte moi. A++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles