13.2 C
Sydney
27 avril 2024

Cherche "au pair" pour septembre 2011

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #13657
    Moumy
    Membre

    Bonjour,
    J’ai obtenu mon bac scientifique cette année, et j’ai un an « de libre » pour passer divers concours avant la rentrée universitaire de 2012.
    Je souhaite profiter de cette année, durant laquelle je n’aurais besoin que d’un peu de temps pour travailler mes concours et de 2 à 3 semaines en France en mars ou avril, pour vivre en pays anglophone avec l’envie de découvir ce pays, ses habitants et de maîtriser l’anglais.
    Française de Nantes, j’aurai 19 ans dans quelques jours, j’ai mon permis de conduire, un bon niveau d’anglais (scolaire), j’aime les enfants, en particulier les bébés et tout-petits, et je m’en suis souvent occupée (mon neveu bébé, et des enfants en baby-sitting).
    Je suis ordrée, soigneuse, calme, souriante, patiente. Je ne fume pas.
    N’hésitez pas à me contacter pour toute offre sérieuse de au pair dans n’importe quelle ville d’Australie (ou d’ailleurs).
    Merci ! So long…

    #114053
    july44
    Membre

    hi, moi c est julie egalement nantaise! je te propose ma place d aupair a sydney, super poste! je pense que serieusement je suis tmbee ds une super famille, par contre leposte est aprendre pour le 3 septmbre. contacte moi rapidement

    mon num australien : 0424279176

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles