19.3 C
Sydney
4 mai 2024

cherche 2 places en coloc pour aout 2006

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #64708
    julymi
    Membre

    coucou on est 2 frenchies ki débarquent à sydney le 3 aout et on voudrait trouver une coloc de préférence avec le moins de français possible!! pour éviter de parler notre chére belle langue!! donc si vous avez des plans faites nous signe!!
    kiss
    julie et maryanna

    #296913
    Diala
    Membre

    Coucou,

    Si la description qui suit t’intéresse appel moi à ton arrivée sur Sydney à ce numéro 04 01 01 70 18 car il se pourrait que la chambre ou je suis se libère à cette date. Elle se trouve en plein centre ville dans un building de près de 30 étages. C’est ce qu’on appel ici une master room c’est à dire avec sa propre salle de bain. Il y’a deux lit simple et un dressing.
    Vous feriez de la collocation avec deux australiens et deux autres personnes qui arrivent dans l’appart aujourd’hui dont je ne connais pas encore la nationalité mais ils ne sont pas français.
    Donc l’appart est près de Chinatown, de central station. Il se trouve sur Pitt Street. Il y’a deux spa, 2 salles de gym, 2 piscines, salle de squash …
    La location est de 145$ par week. Tout est fourni : machine à laver le linge, sèche linge, cuisine équipée … donc pas cher pour ce que c’est et pour le centre.

    Est-ce que toi et ta copine vous êtes un couple ?

    A bientôt peut être.

    Diala

    #296914
    julymi
    Membre

    coucou
    en effet c’est super interessant, c’est exactement ce kil nou fo donc on te recontacte sur sydney , le seul hic c’est kil fodrai kon trouve un taf avant! a ce propos c’est facile ou pas ?

    bye a plus

    ps: on est pas en couple just super amies

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles