14.5 C
Sydney
4 mai 2024

Cherche 1 personne pour depart de Melbourne en roadtrip

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Cherche 1 personne pour depart de Melbourne en roadtrip

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mialaula, le il y a 14 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #27273
    Mikiyoz
    Membre

    salut!

    je m’appelle Mickael, j’ai 27 ans, et je cherche 1 personne pour voyager avec moi autour de l’Australie, ou au moins pour faire un pti bout de route ensemble! je possede deja un van, donc ya plus qu’a partager les frais du trip ensemble.
    pour le moment je suis à Melbourne, et je compte partir sur la Great Ocean Road rapidement (ce week end au plus tard ca serait cool). ensuite direction Adélaide avec pourquoi pas le Grampians National Park, et autre. de toute façon le trip n’est pas défini, je reste ouvert a toute suggestion! apres Adelaide, soit direction l’ouest soit d’abord faire un crochet par Alice Springs, Uluru, Kings Canyon (on verra on peut choisir ca ensemble…)

    mon numero de tel : 04 50 93 28 07
    voila, n’hesiter pas a appeler, comme ca on peut aller prendre un verre ensemble et parler du trip a venir 😀

    #162560
    mana_t
    Membre

    bah moi ca m’intéresse !
    mais as-tu prévu de bossé ou juste de voyagé ???
    je suis sur sydney jusqu’à ce weekend… (j’attends ma cb)

    #162561
    Mialaula
    Membre

    Moi aussi je serais intéressée!!!
    J’arrive à Adélaide le 24 Mai et dans les jours qui suivent 26 ou 27 je voudrais aller vers Alice spring et Uluru (ou la semaine d’après!! J’ai une grande envie de terre sauvage et d’évasion!!!
    Si t a Adélaide dans cette période on pourrait se rencontrer, et pourquoi pas faire un pti bout de chemin ensemble!!

    Laura

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles