19.8 C
Sydney
16 avril 2024

Chambre pour 2 personnes sur Brisbane dispo le 18/02/ 2009

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland Chambre pour 2 personnes sur Brisbane dispo le 18/02/ 2009

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #41544
    Che
    Participant

    Salut a vous !!

    Nous sommes 2 français , nous vivons a BRISBANE(South Brisbane) dans une maison avec jardin et avec de super colocataire juste a coté de la station South Bank , nous sommes vraiment trés bien situé dans Brisbane..( Université, Brisbane plage etc,,,,)

    Nous partons de Brisbane mon amis retour en France et moi faire du fruit picking .

    Nous recherchons 2 personnes pour reprendre la chambre :

    -c’est 115 dollars par semaine et par personne.
    il y a la clim et vous avez votre propre salle de bain , WC , la chambre et spatieuse. Vraiment une bonne affaire sur Brisbane.

    Pour plus d’information,

    Voici mon email: crom@hotmail.fr

    #206136
    alfredterminus
    Participant

    salut je suis actuellement sur brisbane, et justement je suis a la recherche d`un logement pour a partir de cette periode.
    est ce qu vous etes loin du city hall de brisbane (desole jviens darriver et jconnais pas du tout les aletours).
    jlaisse mon phone au cas ou : 04.06.82.69.00
    mon adresse mail : alfredterminus@hotmail.fr
    jmappelle kevin et je suis seul .
    merci

    #206137
    lebrun
    Membre

    hi! moi je suis en homestay juska fin janvier début février et je cherche une chambre ou une coloc’ pr 2 mois? j’aimerai savroir si ya internet et si c’est ac d’autres coloc’? see ya
    marion , brisbane

    #206138
    lebrun
    Membre

    je vous laisse mon adresse j’ai oublié de la mettre avant marionlabrune@hotmail.com
    je suis bien intéréssée par votre annonce

    #206139
    Ben_J
    Participant

    Je suis sur Brisbane depuis aujourd’hui et je cherche aussi une coloc ! ça sré cool! et du taf accesoirement! Moi c’est Ben et je suis seul aussi.. voilà, jattends vite de vos nouvelles au 0414149369! See ya!!

    #206140
    lullaby
    Membre

    Salut! nous sommes deux amies à chercher une chambre, encore en France, nous arrivons le 5 février Brisbane et nous sommes fortement intéressées par cette annonce. Si jamais tu peux m’envoyer des photos de l’appart ce serait cool. Il semble vraiment bien situé, il y a combien de personne en tout ds l’appart? Voici mon adresse mail : jennifer@aemnesia.net si jamais c’est tjs dispo on pourrait venir le visiter le 5 février!
    J’ai essayé de t’envoyer un email, ca n’a pas marché.
    Merci, a bientôt! Jennifer

    #206141
    Che
    Participant

    Salut a TOUS ,

    Je vous informes que la chambre a était pourvus.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles