24 C
Sydney
24 avril 2024

chambre disponible sur Sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #42325

    bonjour,
    Nous sommes un couple actuellement sur sydney, et desirons continuer a decouvrir le pays le plus rapidement possible. Nous proposons une chambre pour deux personnes avec un lit double, une salle de bain avec douche, toilette perso, un frigo, rangements, t.v. Il s agit d une collocation dans une residence, les pieces communes sont la cuisine equipee, le salon avec acces internet, un grand jardin et une machine a laver + seche linges.. tres conviviale, bonne ambiance, soirees barbecue..Le loyer est de 320$ AU par semaine (160 /pers). Le logement est situe a 15 minutes de la city a pieds mais tres accesible en bus, quartier agreable, pubs, supermarches a 2 minutes, plage a 15 minutes en bus.. pour plus de renseignements voici notre adresse e mail : eddbarreaud@hotmail.fr et notre numero australien 0415241210. a bientot

    #208186
    jagot23
    Membre

    Bonjour, j’ai vu votre annonce de « libération de logement » et j’aurai aimé en savoir un peu plus si possible.
    Avec qui partagez vous le logement ? Y’a t-il éventuellement des « facilités » du type piscine, gym dans la résidence ?
    N’hésitez pas à m’envoyer des photos a jagot23@hotmail.com
    Par avance merci

    Aurélien

    #208187

    Bonjour,

    Nous sommes très intéressés par votre annonce. Nous sommes aussi un couple de français et venons nous installer sur Sydney pour quelques mois. Nous arrivons le 31 janvier au soir et pouvons venir visiter dés le lundi. A vous de nous dire si cela ne vous fait pas trop tard.
    Combien y a t il de personnes dans la résidence ? Si vous avez quelques photos, ce serait smpa !
    Si vous avez un boulot que vous quittez et qui peut éventuellement être repris par un(e) français(e) très motivé(e), n’hésitez pas non plus !!
    Merci pour votre réponse
    A bientôt

    Estelle et Aymeric

    #208188
    Foreveratu
    Membre

    Salut!

    Nous sommes aussi un couple de français très interessé par ton annonce!
    On est actuellement sur Sydney et près à le visiter!

    Je te laisse mon mail pour prendre rdv : david.lony@gmail.com

    @ très bientot

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles