26.5 C
Sydney
29 avril 2024

chambre dispo sydney newtown 15 jrs en aout

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #47691
    chaulet sonia
    Participant

    salut à tous,

    voila je partage la maison avec 2 australiennes fort sympathique, la maison se situe à newtown, quartier trés branché beaucoup de restos et de bars, bon pour faire la fiesta. trés bien situé 10 min de central en bus. La maison a tout le confort, lave linge, lave vaisselle, inernet.
    J’ai une grande chambre qui peut accueillir une personne, ou bien un couple, ou bien des amis. le loyer est de 200 dollars pour une semaine.
    Alors si ça interesse des personnes de récupérer la chambre si vous etes de passage sur sydney, appelé moi:04 15 77 09 95 🙂 .
    (Peut se prolonger de kelke jours ou bien arriver à l’avance, on peut s’arranger sur les dates, la maison est grande)

    #224561
    leloup
    Membre

    Je ne sais pas si l offre est toujours valable mais moi et mon ami qui comptons passer le mois d Aout a Sydney (du 5 au 25) serions interesser a recuperer votre chambre. Si l offre est toujours valide, faites-le savoir en repliant a ce message.

    #224562
    chaulet sonia
    Participant

    saloute,

    Bon je sais pas si vous allez voir ce message avant d’arriver à sydney, c’étais juste pour vous demandez à quel heure vous arrivez, car la je repart travailler jusqu’à 9h ce soir, donc si vous arriver bien tard, pourriez vous trouver un backpack pour la 1ere nuit, car d’abord mes colocs voudrais vous voir avant, mais je pense qu’il y aura pas de probleme. Mais bon si vous arriver tard, on pourra pas faire cela ce soir.
    Mais demain pas de souci, par contre pareil je fini le taf a 15h, donc si on peut se voir après, ce serais cool.
    Ne vous inquiété pas pour mes colocs elles sont cool, mais elle veulent juste voir quand meme avant avec qui elles vont vivres pendant 3 semaines, c’est tout.

    Telephoné moi aprés 9h ce soir, on vera ça au téléphone.
    Bye

    #224563
    chaulet sonia
    Participant

    salut leloup,

    ce message que j’ai ecris avant ne vous étiez pas destiné, je me sus trompé mais j’ai trouve des personnes normalement pour cette periode, mais si elle se decomande, je vous laisserai un message pour vous tenir au courant.

    Voila, merci.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles