18.1 C
Sydney
26 avril 2024

Chambre dispo sydney à partir du 15 mars

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #40098
    lily87
    Membre

    Hello!

    Nous sommes un couple et laissons notre chambre. L’immeuble se situe au croisement de liverpool street et sussex street en plein centre avec piscine SPA et salle de gym. C’est une collocation, la chambre possède sa propre salle de bain, idéal pour un couple ou deux personnes.

    Le loyer et de 380$ par semaine (190$ par personnes) charges incluses+internet illimité.
    Le caution est de 3 semaines.

    Nous laissons l’appartement le 15 mars.

    Si vous étes intéressés ou pour plus d’infos vous pouvez appeler
    Greg ou Emilie au 0414 065 433
    😀

    #201938
    didilai
    Membre

    Bonjour,

    Nous sommes 2 etudiantes de 23 ans qui arrivons le 30 mars à Sydney pour un stage, très intérréssées par la chambre.
    Pourrais tu nous donner qlq précisions sur les autres membres de la coloc (nombre, nationalité, age et sexe), nous fuyons un peu les francophones…
    As tu une description + ettofée de l’appt: taille, nbre de pieces, la salle spa/ piscine est est accessible pr nous? si tu as des photos c’est encore mieux!

    Pr info, nous sommes là pr 3 mois, on a déja une expérience de la coloc et ns sommes très sociable!
    pr + de details voici mon adresse email.
    chappisdelph@hotmail.fr
    see u soon!

    #201939
    lily87
    Membre

    je suis désolé mais nous devons imperativement avec des remplacents pour le 15 mars, le 30 il sera trop tard.

    Bonne chance et bon stage.
    🙂

    #201940
    didilai
    Membre

    ok je comprends,

    cependant l’appart à l’air assez exceptionnel (situation geographique, équipements et prix), dc nous serions peut etre prêtes à ns engager financierement à partir du 15 mars, si après réponses à mes questions l’appart ns parait perfect? qu’en penses tu?

    merci de ta rép
    see u!

    #201941
    camilleb33
    Participant

    Bonjour,

    Je suis très intéressée par ton annonce, je viens d’arriver à sydney et je suis prête à prendre la chambre dès le 15 toute seule quitte à trouver une autre colocataire par la suite (si bien sûr c’est possible)

    Merci de me tenir au courant sur la disponibilité de la chambre, je n’ai pas encore de num australien mais voici mon num français 06 73 41 82 75 et mon adresse mail camille.b33@orange.fr

    Je suis disponible n’importe quand pour visiter
    D’avance merci
    Camille

    #201942
    Hugoamrani
    Membre

    Bonjour !

    Je suis très très interressé par votre annonce ! Je suis arrivé a Sydney il y a quelques jours et habite actuellement sur Pitt Street dans le centre dans une auberge de jeunesse jusqu’au 14 mars , ce qui coincide parfaitement avec votre annonce .

    Je suis libre pour visiter l’appartement des que possible si il est toujours libre .

    Voici mon adresse Email car je n’est pas encore de numero australien : ooo_le_maro@hotmail.com

    Je suis quelqu’un de tres serieux et très sociale.

    Merci d’avance.
    Hugo

    #201943
    lily87
    Membre

    Le propriétaire a besoin de garanti et ne peut pas rester 15 jours sans loyer!
    Donc je vois pas trop comment faire pour vous 😕
    Il n’y a aucun Français, la chambre avec salle de bain privée est la plus grande de l’appartement, vous avez accès à la piscine et le reste grâce à une clé électronique, la cuisine est équipée de four micro onde, four, frigo …,
    machine à laver le linge…

    p2010010.jpgp2020096.jpgp2020094.jpg
    p2010008.jpgp2010007.jpgp2010004t.jpgp2010005a.jpg

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles