13.4 C
Sydney
7 mai 2024

Chambre dispo pour 6 mois minimum sur Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Chambre dispo pour 6 mois minimum sur Sydney

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #81361
    sk33
    Membre

    Salut A tous!
    On est deux francais qui habitons en australie depuis 5 et 3 ans . On est tout les deux sponsorisés et louons un appartement a Rozelle/Balmain.
    Notre colloc Australien part de sa chambre le 20 Fevrier.
    On cherche qqn pour 6 mois minimum, professional avant tout, cool et range. Mec ou nana Peu importe, Soyez juste respectueux, fun, pas prise de tete.
    La chambre est de taille moyenne et a une armoire que notre colloc laisse derriere lui pour seulement $20. Si tu n’as pas de lit, jpeux te vendre un sofabed (lit deux place quand il est deplié: system BZ pour ceux ki connaissent). $120 et il est a toi! Ou alors jte le prete et le recupere quand tu pars si cest le cas.
    On travaille a temps plein tout les deux, l’appart est clean et ranger pour ce qui concerne les pieces communes.
    On a un balcon commun avec barbeque qui donne sur une allée bien trankille avec aucun vis-à-vis sur les voisins. Soleil toutes lapremidi!!
    Les arrets de bus sont a 4 minutes de marche exactment 😉 et le bus mets 7 minutes pour te deposer a Town Hall (George Street Sydney). Les bus ce sont tout les 500, Il y en a a bloc ki passent.
    Ma colloc le fait tout les matins puis doit prendre un train pr aller dans les quartiers du nord pour aller bosser et elle dit que cest bien rapide pour acceder la city.
    Moi jai une voiture haha mais il m’arrive de prendre le bus pr aller boire un verre ou 8 dans la city et cest franchement rapide.
    On habite sur Darling Street Rozelle proche du coin avec Norman Street. Checker google map pour vous render compte de la distance.
    Sur la city tu peux trouser des apparts sympa, mais cest generalement blinder de personnes et souvent pas tres propres, crois moi je parle par experience haha.
    On offer cette chambre pour un minimum de 6mois, pour $240/semaine + shared bills (electricity/gas).
    La caution est de $1020. Ca fait 5 ans que je suis en Australie, et comme partout ya des gens mal intentionner, cest pourkoi on demande une cautions puisqu’on la payer a l’agence, tout ca sera envoyer par email pr que tu es une trace de cette caution ke tu nous paye.
    On est vraiment interessee pour 6 mois minimum, on veux pas se remettre a chercher qqn ds 1 mois, jprefere passer mon temps a picoler une biere bien fraiche plutot que de galerer a chercher qqn haha
    Si t’es interessé va jeter un coup d’oeil sur mon annonce sur gumtree pour voir les photos:
    http://www.gumtree.com.au/m-my-ad.html?adId=1014313402

    A plus 😉
    Pasc’

    #380091
    sk33
    Membre

    Desole le lien etait pas le bon , voici le lien pour voir les photos:

    http://www.gumtree.com.au/s-ad/balmain/flatshare-houseshare/room-in-balmain-to-rent/1014313402

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles