17.7 C
Sydney
7 mai 2024

Chambre dispo le 19 octobre pour trois semaines, Melbourne

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Chambre dispo le 19 octobre pour trois semaines, Melbourne

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #45401

    Bonjour,
    Je pars en vacances pour trois semaines sur la cote est du 19 octobre au 8 novembre et souhaiterai louer ma chambre pour cette periode. Je vis actuellement sur Melbourne, South Yarra, à 2 min d’un bus pour St Kilda, 10 min stration train, 15 min de marche de Chapel St. L’appartement est tres grand, possede trois chambres et est completement fournit. Une francaise, un francais et une colombienne très sympas y vivent egalement.
    Ma chambre possede un grand lit double et est tres propre. Je la loue pour 150 la semaine avec 150 dollars de bond, car c’est le prix que je paye, mais rien pour l’electricite et gaz.
    Bref si ca vous interresse n’hesitez pas a me contacter!

    #218445
    fanny64
    Membre

    salut,
    Nous sommes deux francaises qui arrivont à Melbourne le 20 octobre et nous recherchons un logement provisoire pour commencer notre trip en oz. Nous sommes très interessées par ton offre et aurions 2 petites questions:
    -est ce que cela pose un problème si on est deux???(plus économique pour nous en attente de trouver un boulot)
    -les bonds sont ils l’équivalent d’une caution?

    Nous nous engageons évidemment à te rendre la chambre en parfait état!!!!!!

    En espérant avoir rapidement de tes nouvelles 😀
    à bientot
    Margaux et Fanny

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles