15.8 C
Sydney
19 avril 2024

Chambre dispo du 22 Juillet au 05 Août à 5 min de Central

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Chambre dispo du 22 Juillet au 05 Août à 5 min de Central

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #35588
    OSAKA
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je pars 15 jours à Cairns et je reviens à Sydney aux alentours du 05 Aoüt…

    Ma chambre et donc disponible au prix d’un backpacker ! Sauf que vous logerez dans un vrai appartement ! Avec tout ce qu’il faut à disposition :

    – lave vaiselle tout neuf
    – lave linge qui fait aussi sèche linge
    – cuisine moderne avec pleins de rangements, un frigo avec congélateur.
    – tout ce qu’il faut pour faire à manger (avec casseroles, poeles…) + sel, poivre, huile…
    – living room avec un canapé d’angle, un télé, connexion wifi… (personne n’y dort)
    – une salle de bien…

    Vous partagerez votre chambre avec un Coréen de 30 ans super discret et qui vous fera sûrement goutter ses spécialités culinaires !
    Il y a en tout 3 chambres doubles (dont une qui est libre) – d’ailleurs si celle-ci est toujours libre à votre arrivée vous pourrez la prendre.
    Avec un francais dans l’autre chambre (qui travail la pluspart du temps…)

    N’hesitez pas à me demander des photos. (laissez simplement votre email ou tel)
    Vous pouvez venir quand vous voulez pour une inspection.
    L’appart est ce situe à Regent Street (Chippendale) dans un immeuble hyper sécurisé.

    Le tout pour 150 $ par semaine soit 300 $ pour 2 semaines et pas de caution demandée !

    ++

    #188064
    SoLicia
    Membre

    Bonjour,

    J’arrive à Sydney le 24 au matin, donc je suis fortement intéressée!
    solicia@hotmail.fr mon e-mail
    L’immeuble est-il situé dans un quartier intéressant pour une recherche de job?
    Est-ce que la chambre est encore disponible?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles