14.3 C
Sydney
27 juillet 2024

Chambre dispo des le 28/01 dans la city (Sydney). GIRLS ONLY

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Chambre dispo des le 28/01 dans la city (Sydney). GIRLS ONLY

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #53713
    Caro22
    Participant

    Bonjour a toutes!
    Je pars de Sydney le 28 janvier et je chercher une fille pour prendre mon lit a cette date!
    L’appart est situe dans la World Tower sur Liverpool Street, en plein coeur de la ville. Il est au 57eme etage de la tour, on a une pure vue sur Darling Habour!
    Les collocs sont des gens en or! Vous partagerez votre chambre avec une bresilienne (the best) et une japonnaise (adorable)!
    L appart est spacieux, il y a 4 chambres et 2 salles de bain.
    3 filles et 8 garcs et les filles ont leur propre salle de bain!
    Il y a des bresiliens, francais, japonais, coreens, russe et Thai!
    Piscine, sauna, jaccuzi, salle de muscu etc… tout est moderne
    Et tout ca pour 120$ par semaine et 250$ de deposit.
    VOUS ALLEZ ADORER CET ENDROIT!
    Tel moi au : 04.05.74.65.13
    Carole

    #243675
    juliettea
    Membre

    salut,
    je suis trés intéressé par la colloc que tu libère.
    Je suis une fille de 18 ans,sérieuse, j’arrive à sydney le 24 janvier, je suis à Perth depuis 4 mois déja.
    Je suis en australie pour apprendre l’anglais, et je reste à sydney jusqu’en juin.

    pour le moment je suis en france, je suis rentrée pour les fêtes de fin d’année, ce qui fait que je peux pas t’appeler.
    je vois pas d’adresse mail pour te contacter donc voici la mienne juliettearoun@gmail.com.
    En plus l’emplacement de l’appart est super, juste à côté de ma futur école d’anglais (elle est sur York street)

    voila, merci d’avance

    PS: ce serai possible d’avoir des photos de l’appart et de la chambre à partager ? merci

    juliette

    #243676
    charlotte dc
    Participant

    Salut,
    Je suis très intéressée par la chambre à louer. Je suis déjà à Sydney, je suis là pour améliorer mon anglais, j’ai 20 ans et je reste à Sydney jusqu’en juin. peux-tu m’envoyer des photos si c’est possible, si elle n’est pas déjà prise!
    Merci A bientôt!

    #243677

    Salut !!

    Nous sommes 2 francaises et je voulais savoir si c’etait possible pour 2 ?

    Merci beaucoup!

    #243678
    Claudie
    Participant

    Bonjour

    Je suis actuellement sur sydney, je dois liberer mon logement actuel le 25 janvier. La proposition est-elle toujours valable ?
    Si oui, je te laisse mon numero.

    NTel:04 5015 3924

    Claudie

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles