17.6 C
Sydney
2 mai 2024

Chambre dispo dans l’auberge espagnol de Brisbane ^^

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Chambre dispo dans l’auberge espagnol de Brisbane ^^

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #34484
    CuLibre
    Participant

    je vis actuellement dans une collocation où résident 22 personnes, majoritairement étudiantes.
    Cette coloc se situe à Brisbane mais plus précisément au cœur de West End, un quartier bien animé et fort sympathique à 5 min de South Bank, 15-20 min à pied du centre ville de Brisbane (Queenstreet).

    Autrement vous trouverez un arrêt de bus à coté de la maison, dans celle ci vous partagez un grand salon avec télé+câble,lecteur dvd, internet, 4 cuisines, de nombreuses salles de bain, un grand balcon, chacun dispose de sa propre chambre.
    L’endroit est idéal pour faire de nombreuses rencontres, pratiquer l’anglais, et profiter
    Un marché très apprécié à lieu tout les samedi à 10min à pied de la maison.

    Pour les intéressés je quitte se petit coin de paradis afin de visiter le reste du pays.
    C’est 170$ par semaine sans aucunes autre charges, disponible dès maintenant.

    voici mes coordonnées :

    Frias Eddy
    04 03 31 82 58
    eddy_3@hotmail.fr

    6 jane street, west end, 4101 Brisbane

    #184186
    Sandy Angie
    Membre

    Bonjour, nous sommes 2 françaises intéressées par ton offre, peut tu nous indiquer les tarifs, merci beaucoup!
    sylvie.leourtois@sfr.fr ou 06.50.18.16.15

    #184187
    eliza…
    Membre

    Oauis c’est pas mal c’est une petite résidence à deux étages avec beaucoup de nationalités LOL,à coté du uber qui est très populaire le mercredi 😀 et West End un des meilleurs quartiers !! Très animés ( resto, banque, coles et à même pas 15 min de la city, et le west end market le samedi ).

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles