17.5 C
Sydney
20 avril 2024

chambre dispo Brisbane weekend du 20 fevrier pour 2 sem

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland chambre dispo Brisbane weekend du 20 fevrier pour 2 sem

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #29227
    eugenie83440
    Membre

    Hey,
    Si vous arrivez sur Brisbane le weekend du 20 fevrier que vous etes pommes, que vous ne souhaitez pas passer la 1ere ou la 2eme semaine dans un backpacker ou que vous n’avez pas chercher ou trouver la collocation revée j’ai la solution.
    Une des chambres de mon appart se libere pour 2 semaines. Mon flatmate demmenage et moi aussi (le 5 march) car le loyer va etre augmenter, donc j’ai sa chambre de dispo jusqu’au 5 march. C’est $200 la semaine. L’ appart est tout equipe et vous le partagerais avec moi qui vie maintenant en Australie depuis + de 3 ans ( donc si questions n’hesitez pas) Y’a internet, foxtel par contre mon flatmate part avec son lit mais dans le salon c’est un canape lit donc vous aurez de quoi coucher.
    n’hesitez pas a me contacter par email eugenie83440@yahoo.fr ou mon portable 0424462780.

    Ah oui c’est à Red Hill 20min a pied du centre ville.
    Cheers,
    Eugenie

    #168373
    smilezlife
    Membre

    Salut, j’arrive le 11 mars a brisbane avec mon copain pour une deuxieme année en WHV, on cherche a s’installer mais plus sur la côte, qu’es ce que tu pourrais me conseiller comme ville ??
    T’as coloc ne sera plus dispo le 11 mars ? Pour un couple ?
    Merci.

    #168374
    eugenie83440
    Membre

    Salut,

    D’apres ce que je comprend tu es deja venu en Australie si tu es à ton 2eme WHV.
    Sur la cote c’est bien sur la Gold Coast, Sufers, broadbeach, labrador, southport enfin tu as le choix quoi. Je pense que les colloc sur la GC c’est pas ca qui manque.
    Et non l’appart ne sera pas dispo le 11 march désolée.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles