15.6 C
Sydney
5 mai 2024

Chambre dispo BONDI BEACH 27 oct au 18 nov inclu, Edward st

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Chambre dispo BONDI BEACH 27 oct au 18 nov inclu, Edward st

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #55948
    Guljane
    Membre

    Salut les touristes,
    je pars en vacance du 27 oct ov 18 nov, j’aimerais bien louer ma chambre a Bondi Beach, l’appart est migon, 5 min de la plage, je fais de la colloc avec une australienne sypma !
    Si cela vous interesse, contactez moi au 0420807317
    Bye 😮

    #253929
    jenny06
    Membre

    salut,

    je viens de lire ton annonce…. j’arrive à sydney le 30 octobre avec un ami et on recherche un toit pour quelques jours car après on va errer vers melbourne. Donc ce serait sympa que tu me donne ton adresse mail que je puisse te tenir au courant quand je serais sur sydney. …. Dis moi seulement à combien tu loue ta chambre et si c possible d’être à deux:
    merci pour tes renseignements

    #253930
    jb38
    Membre

    Salut!

    Je suis en vacances a Sydney du 23 Octobre au 9 novembre, et très interessé par l’annonce concernant ton appart…(pour me présenter en 2 mots : homme, 28 ans, non-fumeur)
    Ton appartemment est-il toujours disponible ? Si oui, je te contacte par tel. sinon, bonne vacances!

    A +
    Jean-Baptiste

    #253931
    LauraetViros
    Membre

    salut!
    nous sommes un couple (22 et 23 ans) et nous arrivons le 8 Novembre à Sydney si tu n’a personne à ces dates (du 8 nov au 18 nov) nous sommes prenneur. Merci de répondre à cette adresse (laoura.b@wanadoo.fr)

    #253932
    robin588
    Membre

    bonjour guljane.

    jarrive le 24 à sydney de belgique, je loge 5 jour à l augerde surfside bondi beach. et ton annonce m interesse vachement. de 1 parce que c une australienne qui parle anglais. ca c surper important pour moi. de deux ben, c pas loin d’ou je serai et de trois ca m éviterai de chercher dix chose à la fois, boulot, et mise en condition pour 6mois…
    donc bref récapitulatif de moi roibn. je viens des philippinnes à la base, mais je suis belge. je viens en autralie pour l’anglais, les rencontres, le surf, et bien sur l’australie. bref, pour un bon trip. Je sais pas cb tu loue ta chambre. mais ce serait cool que ce soit pas non plus le luxe. pcq comme t imagine on est tous à la recherche d une bonne affaire. jsuis pas encore en australie donc pas moyen de se teléphoner. mais jte laisse mon mail que je vérifié régulièrement. ah oui, j’ai 22ans(je sais pas si c’est un critère!).
    si on se contact pas d ici la, je te souhaite de vachement bonnes vacances. et je vais de tte facon prendre ton numéro histoire de se rencontrer meme si je ne conviens pas ou que la place est déjà prise. ok?
    on peut se doner un rdv dejà la 24 pr se voir pcq j arrive tot le matin et je compte pas aller dormir. donc voilà au plaisir…

    robby588@hotmail.com

    donc, moi ca m interesse à partir du 29 octobre jusqu’au 18 c ca?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles