18.9 C
Sydney
19 avril 2024

chambre dispo a partir 19 juin

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #36985
    Vince_Xai
    Membre

    Je cherche un/une colocataire pour partager un grand appartement 2 chambres situé dans un hotel 5 etoiles (Grand Hotel) au coeur de Melbourne sur Spencer Street.

    Il s’agit d’une petite chambre a louer equipee d’un lit queen-size et d’une grande armoire.
    Internet, eau et cable-TV (foxtel) sont inclus dans le prix.
    Les facilites de l’hotel sont nombreuses: Piscine couverte, salle de fitness, sauna, jaccuzi et -20% sur restaurant, bar, massage ect… tout cela est bien entendu GRATUIT.

    Loyer et electricite seulement a payer. 245$ par semaine(negotiable) + environ 20$ par mois pour l’electricite.

    Pour info, une chambre basique dans cet hotel couterait environ de 250-300$ en periode creuse.

    Pour plus d’info ou eventuellement pour arranger une visite, MP.

    Site de l’hotel: http://www.grandhotelmelbourne.com.au/

    Vince

    #192199
    Yoko
    Membre

    Salut, je recherche moi aussi une coloc (pour mi juin – juillet)
    Ton plan à l’air pas mal, mais j’avais prévu 500$ max/mois pour le budjet.
    Tu crois qu’il y a moyen de négocier à ce point?

    y.yoko@live.fr

    #192200
    machin1006
    Membre

    Salut,

    Je serai sur melbourne vers le 10 juin en principe (date exacte a confirmer) pour une semaine. Je voulais savoir si l offre etait toujours d actualite.
    Si oui dans quelle mesure est il possible de negocier le prix (est-il possible d avoir un prix de 200aud tout compris?)

    Merci davance

    FX

    04 20 57 57 63

    #192201

    Yoko, 500 dollars maximum, ca me parait vraiment mais vraiment pas beaucoup pour une grande ville !!!

    #192202
    Vince_Xai
    Membre

    Yoko, 500$ par mois ca va etre un peu dur… etant donne que je devrait payer plus de 1800$ par mois si j’accepte ta proposition, that wouldn’t be very fair 🙂

    FX, l’appartement est dispo a la collocation a partir du 19. Si tu restes qu’une semaine, ca va etre juste pour toi…

    Vince

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles