13.4 C
Sydney
6 mai 2024

Chambre dispo 20 Decembre Bondi Junction

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #11408
    majetau
    Membre

    Bonjour à tous,

    Ma copine et moi libérons notre chambre à Bondi Junction située a 3 min de la station de trains pour le centre ville, proche des bus et 30 min à pied de Bondi Beach ou Tamarama Beach.

    La maison a son propre jardin avec BBQ, 3 chambres occupèes par une francaise et un couple d’irlandais, une salle de bain et un petit salon.

    En ce qui concerne votre chambre, il y a un lit double, TV lecteur DVD et rangements.

    Enfin le loyer est de 320$ par semaine pour 2! Le prix comprend l’eau l’électricité et la rent est à payer toutes les 2 semaines.
    Pas d’Internet et 640$ de bond.

    Si vous avez des questions ou si vous voulez venir jeter un oeil vous pouvez me laisser un message majetau@hotmail.com, le proprio attend encore un peu avant de poser une annonce sur Gumtree.

    Comme nous partons sur Surfers Paradise, je suis aussi preneur d’infos sur du boulot sur place (on sait jamais!)

    Salut à tous

    See ya

    Mickael.

    #105932
    clemence-lievre
    Participant

    Bonsoir, votre proposition m’interesse beaucoup, je suis fille au pair sur Sydney et mon contrat se fini le 21 decembre , du coup sa tombe pile poil , pourrez t-on se contactez par telephone , je vous laisse mon numero 04 06 65 30 21 en esperant un appelle : ). Je vous ai envoyer un message sur votre boite mail as well ! Cordialement Clemence Lievre

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles