20.7 C
Sydney
28 mars 2024

CHAMBRE DISPO 06 octobre GEORGE ST!!! A SAISIR!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation CHAMBRE DISPO 06 octobre GEORGE ST!!! A SAISIR!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #23112
    fmaud3
    Membre

    chambre dispo le 6 octobre(la date d entrée peut etre négocié), avec lit double, télé, bureau, placard.(tout est fourni meme les draps,couette…).l Appartement est situé sur la célèbre rue George street, en plein centre ville,tout pres du World Square.il est propre, connexion wifi,lave linge,lave vaisselle.salle de fitness dans le building(acces gratuit).pour plus d information ou visite: me contacter: 0405 909 952
    OU foubet.maud@gmail.com

    THANKS
    SEE YA!!!
    MAUD.

    #148461
    fmaud3
    Membre

    le prix est de 190 dollars par semaine et par personne, soit si vous etes un couple, ou deux amis: 380 dollars par semaine. A VOIR!!l appart est parfait!!

    #148462
    Anonyme
    Inactif

    Tu n as pas precise dans quel ville se trouve Georges St.

    #148463
    fmaud3
    Membre

    exact…

    C est a SYDNEY, plein centre ville en face du world square…

    #148464
    nikso
    Membre

    je peux être intéréssé.. j’arrive avec une amie sur sydney le 9 octobre… si t’as personne avant, on te le prend, sure… !!!!

    #148465
    PoPoD
    Membre

    Salut,

    Je suis tres interesser, toujours libre.
    Je suis deja sur sydney

    Cordialement
    Tom

    #148466
    oztralopitek
    Membre

    Salut Maud

    Ton annonce est interessante

    Je m appel Pierre, j’ai 28 ans, je part seul en Australie pour 6 mois minimum, et si tout se passe bien j arriverais le 01 Novembre a Sydney…

    J’ai deja fait plusieurs mois en coloc au Canada, et j’ai des supers souvenirs ou je me suis fait de super potes et super souvenirs, meme optique pour l’Australie.

    Moi aussi je cherche une coloc pour quelques mois sur sydney, apparement il y a beaucoup d’appart a louer aux mois et a la semaine sur Sydney le soucis c est que tout seul sa fait un peu cher…

    Si il reste de la place n’hesite pas a me contacter: oztralopitek@live.fr

    a bientot

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles