17.1 C
Sydney
27 avril 2024

CHAMBRE BRISBANE à partir du 20 Novembre

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #45931
    johan22
    Membre

    Bonjour à tous. J’ai une chambre pour une personne à 15 minutes du centre Brisbane en train ou en bus. Elle fait partie d’une maison avec 5 autres chambres et 2 salles de bain. Il y a un living room et une cuisine, un jardin, une terrasse, et un barbecue.

    La chambre fait environ 16 m² avec un balcon terrasse personnel (le pied en été) accessible par une baie vitrée . Il y a tout ce qu’il faut: lit, bureau, armoire, étagère, lampes, etc.

    La cuisine est en commun avec la collocation: il y a une cuisinière (plaques et four), 2 frigos, une machine à laver et des rangements pour la nourriture.

    Il y a un centre commercial à 5 minutes à pied (avec tout ce qu’il faut au cas où: pharmacie, poste, banque, fastfood, pizzeria,…)

    Vous serez à 5 minutes à pied de la gare et de l’arrêt de bus, dans le quartier résidentiel de Fairfield.

    Le prix est de 180$ par semaine, ce qui peut paraître beaucoup, mais toutes les charges sont comprises: EAU, ELECTRICITE et INTERNET donc vous ne pouvez pas avoir de mauvaise surprise à ce niveau là.

    Je vais partir vers le 25 Novembre donc il faut que je sache le plus tôt possible si vous êtes intéressés par la chambre ou pas, genre que vous arriviez au moins un semaine avant le 20 Novembre et que vous soyez au backpacker comme le Palace Embassy dans le centre de Brisbane ou autre pour que ça me laisse une marge de manoeuvre.

    Voilà bonne journée si vous avez lu jusque là et bonne continuation!

    #218990
    babe
    Participant

    bonjour le 20no sela fait tar pour ma par.
    jarve le 15oc abrisbane.
    jaimerai une coloc pour le 22 23 oc dan le cartier de geebung ou geebong je ne suit pas sur de lorto.
    si tu a des info repon moi je laisse mon msn sebar47@hotmail.fr.
    je vien pour le tr(boulanger) merci.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles