15.7 C
Sydney
3 mai 2024

Chambre a pourvoir a Melbourne debut octobre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Chambre a pourvoir a Melbourne debut octobre

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 7 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #46152
    nanieg
    Membre

    Bonjour,
    Je quitte ma coloc debut octobre, il y a donc une chambre a pourvoir.
    C’est dans une petite maison a Coburg (Banlieue nord de Melbourne au dessus de Brunswick et de Carlton) le long du tram 1 ou 8.
    Ma coloc s’appelle Barbara, elle est italienne, tres sympathique, il y a aussi son chien Rusty (croise berger australien et dingo) adorable mais mieux vaut pas avoir peur ou ne pas aimer les chiens !!!
    Si ca vous interesse n’hesitez pas a me contacter ou elle.
    Mon numero 0437714709, le sien 0413828919.
    Ciao

    #219782
    mat1984
    Membre

    salut,

    j’arrive à Melbourne le 3 octobre en début de soirée pour continuer mes études à Melbourne(donc je reste un bout de temps).
    Je voulais savoir si ton offre était toujours d’actualité.
    Si c’est le cas, tu peux me joindre sur mon mail : m.tual@yahoo.fr

    Merci de ta réponse!

    #219783
    lauralolo
    Membre

    bonjour,
    je suppose que c’est déjà pris mais au cas où j’arrive le 06 octobre à Melbourne et donc je recherche un appart pour plusieurs mois (je pense jusqu’à début janvier)
    donc si la place n’est toujours pas pourvu, vous pouvez me joindre sur cette adresse lauragoron@hotmail.fr
    salut!

    #219784
    Anonyme
    Inactif

    Slt,

    je suis arrivé le 11 à Melbourne. Je suis pr le moment logé chez ma cousine ms j’aimerai trouver une colocation.

    boris.roine@hotmail.fr

    Merci de me tenir informer

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles