17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Chambre à partager Sydney CBD

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #36432
    coloc12
    Participant

    Je suis actuellement en collocation à Darlinghurst, derrière Oxford Street, et je cherche une personne, idéalement un mec, mais ca peut être une fille si ca ne dérange pas de partager avec un garçon. La chambre est spacieuse, il y a deux lit (un grand et un petit, personnellement je préfère le petit), donc disons que le grand lit est à louer. La chambre a sa salle de bain privative avec toilettes et douche, et un grand balcon d’environ 30m². L’appartement a en tout et pour tout deux chambres, donc cinq personnes y vivent, vous compris. Nous avons également machine à laver, sèche linge, et tout le confort nécessaire dans le salon. Egalement disponible piscine et jacuzzi au même étage que l’appartement, ainsi qu’une terrasse immense sur le toit avec bbq, offrant un sublime panorama sur tout Sydney.

    Le tarif est de 180$ par semaine, tout compris (eau, électricité, gaz, Internet), et la durée minimale à rester est de deux semaines. L’appartement est disponible dès aujourd’hui.

    Appelez moi pour visiter au 04.16.93.12.21.

    Arnaud

    #190647

    salut ton offre m interresse ,mais j arrive le 7 juillet alors on verra si elle est tjrs dispo .a+

    #190648
    coloc12
    Participant
    #190649
    coloc12
    Participant

    Si un couple est intéressé, ca peut le faire aussi, pas de souci, n’hésitez pas à m’appeler.

    #190650
    arthur313
    Participant

    moi sa m’interesse mais à partir du 26-27 juin mais je pense que c’est trop tard! sinon je suis vraiment intéressé! essaye de me tenir au courant merci mec! bye et bon courage pour trouver!

    #190651
    bourriquen
    Participant

    salut moi ca m interesse beucoup , je suis sur georges street pour le moment .
    c est toujours dispo?

    #190652
    coloc12
    Participant

    Non désolé, elle est partie.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles