14.4 C
Sydney
10 mai 2024

Chambre a Brisbane pour 3 mois 75 dollars/wk zone 2!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Chambre a Brisbane pour 3 mois 75 dollars/wk zone 2!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #65257
    Wendy
    Membre

    Salut a vous qui etes a Brisbane ou comptez venir incesamment sous peu.. ce message est pour vous!

    Je part pour quelques mois voyager en direction de Cairns et je recherche quelqu’un pour occuper ma chambre pendant ce temps… Je pense partir 3 mois, a partir de la semaine prochaine, deuxieme semaine de juin. La maison est a Kelvin grove, kelvin grove road, le plus c’est que c’est dans la zone deux, a 10 min un quart d’heure en bus suivant le traffic du centre, 10 min a pied de l’universite. La chambre est grande, la maison occupee par deux autres filles, dont une qui parle le francais de la suisse! Le loyer 75 dollars par semaine TOUT INCLUS, difficile de trouver moins cher je pense. L’ideal pour moi serait de trouver quelqu’un qui veut se poser a brisbane pour trouver du boulot ou autre juste pour quelques mois, avec un WHV. J’ai un autre endroit ou je peux aller habiter donc si vous etes interesse pour moins ou plus de 3 mois, dans la limite de 1 mois minimum a 4 maximum, ya pas de soucis. Mon tel c’est le 0416591462, appelez moi ou envoyer moi un message, la chambre est libre a partir de la semaine prochaine! Je suis dispo toute la semaine pour les visites. Au cas ou mon mail : wendyledreau@hotmail.com, mais le tel c plus efficace… N’hesitez pas si vous avez des questions…

    A tres bientot j’espere!!

    Wendy

    #298740
    sofiane
    Membre

    Salut!!!!!!!
    j arrive le 27 juin et voila je cherche un appart justement seulement pour quelques mois 2/3 donc ta proposition m interesse fortement a vrai dire.
    let me know please

    sofiane_djennadi@hotmail.com

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles