15.5 C
Sydney
4 mai 2024

Chambre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #71697
    Vero
    Membre

    Hi there I’m going to travel and want to rent my room. its big & sunny, in a terrace house in Surry Hills, near everything! available 2/7/05 for a period of 5 weeks 130$ p.w.
    veronicuti@libero.it

    #329416
    b.darud
    Participant

    Hello,
    My name is Benoit, I’m a french boy (I’m 20) and I’m actually on Kent street.I search a room to live Between the 07/06/2005 and the 08/21/2005.I work in a company at full time, so I will not be often here.I don’t smoke and I’m a quiet guy. So if you’re interrested, send me a mail.

    Regards,

    Benoit

    Ps:I don’t have any phone number in Australia, so send me a mail.

    #329417
    piluperrot
    Membre

    Salut Benoit!
    La situation est assez marrante parce que je connais tres bien veronica qui a posté le premier message et je vais la rejoindre en vacances avec des copains ce dimanche. Je sais pas si elle t’a repondu, mais sa chambre n’est plus disponible car un de ses coloc la reprise.
    En fait je suis tombé par hasard sur son annonce car je veux moi aussi louer ma chambre pour un mois comme je pars voyager avec eux!
    J’habite dans une maison a la limite de surry hills et de redfern (a 5min de chez Veronica!) avec deux colocs australiens extras (une fille et un gars). Le prix serait de $130 par semaine et bien sur c’est tout equipé.
    Par contre, je recommence le boulot début aout donc c’est peut etre un peu chaud pour toi. Tiens moi au courant si ca t’interesse!!
    piluperrot@free.fr

    #329418
    piluperrot
    Membre

    Salut,
    C’est de nouveau Pilu pour te dire que la cambre est disponible pile la periode que tu cherches, alors comme je sais pas ou te contacter, j’espere que tu le fera..
    Ciao

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles