15.5 C
Sydney
27 avril 2024

CAmps de surf MOJOSURF 5 jours

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #59698
    aswisssmile
    Participant

    Hello le peolpe !

    Je voulais juste vous dire comme ca pr ceux qui hesite a prendre le camps de surf 5 jours mojosurf de sydney a Byron bay. FAites le sans hesiter une seconde, c juste genial!!!!!! jecrois que ca aurra ete ma meilleur semaine en Australie. Le programme c est surf de 8 h a 11 h, ensuite tu dejeune (la bouffe est surbonne), ensuite une sieste jusk a 3h. Apres ca tu surf jusk a 6 hle soir, tu prends ton diner et ensuite lesoir c estpartyall thenight, drinkin games et compagnie. C juste genial, les profs sont trop cool, l ambiance est geniale. Donc voila, je vous conseille de le faire, ca coute 575 dollars pr ceux qui ont la carte vip backpacker. Quand tu penses c pas si cher que ca vu que tu peux surfer 6 h par jour, quet as la bouffe comrpise, l accomodation et tt… a part l alcool mai bon…

    Voila j ai fait mapetite pub
    Wouahhh je rentre chez moi ds 2 semaines deja, ca fous les boules ca, je veux pas !!!!!!!!!!

    #274183
    Surfingirlz
    Membre

    Hello! moi ça m’interesse carrement ton plan! t’aurais moy de m’envoyer plus d’infos? merci!

    et bon retour:)

    #274184

    coucou!
    ton message tombe pilepoile!
    j’etais entrain de m’organiser un petit trip comme ca pour tres bientot….bref!
    pourrais tu me dire si dans ta formule, le trajet retour est compris dans le prix?
    les departs semblent etre le lundi a central et le retour, le samedi?
    merci d’avance pour ta reponse!
    tu continues a surfer?
    enjoy
    lo

    #274185
    aswisssmile
    Participant

    Hi !!!
    Ha ca fais plaisir que y a des gens interesses, je vous dit encore une fois ca vaut vraiment la peine. Donc si jamais je vous donne le lien internet : http://www.mojosurf.com.au …tt est explike, mais en fait me suis trompee ca coute 595 dollars pr ceux qui ont la carte sinon c est 635 dollars. MAis comme je vous l ai dit ca vaut vraiment la peine, tt est compris et tu peux manger tt vce que tu veux, c trop bon! Oui le bus part de Sydney (juste a cote du wake up backpack) a 7 h 30, vaut mieux y etre 30 min avant. Ensuite on roulle jusqu a une place appelee Crescent Head, c awesome !!!!! Vous dormirez la bas 4 jours, surfer comme je vous ai dit. Et le vendredi, tu surf le matin, tu prends le dejeuner et tu roule jusk a byron bay. On arrive vers les 5 pm a Byron bay. Le backpacker est deja prereserve mais c pas compte ds le prix ( j ai paye 32 dollars) c pas mal cher.

    Voila vous savez tout, par contre une chose super importante, vous devez vous preparer a vous lever le matin a 7 et a etre bourre chaque soir !!!!
    et meme que apres vu que la plupart du groupe reste a byron ben ca continue a se bourrer ici, n importe koi moi je vous dit.
    Ha oui le retour sur Sydney est le dimanche matin et ca coute 50 dollars.
    Pr rep a ta question lo, non j ai pas resurfe ddepuis mais la je suis malade, je pars dirrection de brisbane la et je monte jusk a cairns. Je pense me louer un surf un jour quand meme. C genial !!!!
    alle enjoy !
    cya

    #274186

    super!
    merci pour tous ces tips!
    a moi les vagues!!!! 😆
    et eclates toi bien ds ton trip!
    lo

    #274187

    le plan à l’air vraiment sympas, du coup je me suis inscrit pour le mois de juillet, et dans mon message je m’excusai de ne pas parler encore trés couramment anglais et voila ce qu’elle m’a répondu entre autres:
    If you would like to improve your English, please do not ask our
    instructors
    for help as they will only try their very best to get you into trouble
    with
    the girls!
    Je ne suis pas sur d’avoir tout compris mais c’est plutôt bonne esprit.
    En tout cas merci la swiss pour l’infos.
    Charles

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles