13.7 C
Sydney
1 mai 2024

Camper sur Toyota Hilux 1993 (the best!)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #58943
    Ixti
    Membre

    Bonjour tout le monde !
    Suite à l’achat d’un nouveau véhicule vu que je m’installe à Brisbane je vends mon camper,
    attention je ne vous parle pas d’un van exigu vieux de 30 ans qui s’est déjà tapé 300 000 bornes, je vous parle bien d’une maison « on-the-go » :

    Côté engin:

    Toyota Hilux 22r de 1993, 196 700Km, moteur essence (souvent moins cher que le diesel ici!) consommation: 13l,5/100km en moyenne si vous roulez normalement.

    Il faut savoir que l’ Hilux jouie d’une réputation hors du commun en Australie (tous les artisans roulent en Hilux!)

    Pneus avant en très bon état, pneus arrières neufs (comme l’essentiels des véhicules australiens c’est une propulsion), factures à l’appuie.

    Boite de vitesse de moins de 60 000Km, facture à l’appuie.

    Coté camper :

    Lit 2 places (140x200cm)
    Cuisinière gaz 2 brûleurs, bouteille de 2l
    Vaisselle pour deux personnes
    Micro-ondes
    2 glacières électriques (descends à 3 degrés)
    Evier et plan de travail
    Nombreux rangements

    Autonomie :

    Système électrique complètement autonome comprenant un panneau solaire de 100w, une batterie Bosch deep cycle (spécial camping) et une batterie Bosch Gold, l’ensemble du système est contrôlé par un boîtier à processeur (protection surcharge/décharge/coupe-circuit/fusible et même gazage de la batterie (risque lié à la température) ! Le van est muni d’un converter 12v-220v d’une capacité de 300w (suffisant pour beaucoup de choses tel qu’un ordinateur portable, des téléphones portables et une petite stéréo en même temps…)

    Réservoir de 90L avec une pompe électrique qui envoie l’eau jusqu’à l’évier et jusqu’à une sortie tuyau sur le côté du caper.

    Bref de quoi traverser le désert sans problémes (je l’ai fait 😮 !)

    Extra :

    Jerrican essence 20L
    Nombreux outils (perceuse sans fil,hachette,etc…)
    Pièces de rechanges (courroies, filtre à huile, ..)
    Cartes routières détaillées (atlas Australie)
    Matériel de camping (table pliante, chaises pliantes, torches à huile (pour les moustiques !), sac de couchage)
    Ventilateur
    Canne à pêche
    Club de golf !(Un driver gaucher et un droitier)

    Les photos :

    dsc9196ej7.th.jpg

    dsc9230yi3.th.jpg

    dsc9207ht7.th.jpg

    Le régo est valable jusqu’à fin septembre.

    Prix : 8000 $AU ce qui fait environ 4800€ttc !

    Le van est disponible sur Brisbane.

    😀

    #268251
    Dajprod
    Participant

    salut

    je suis assez interesse mm si je suis vraiment au dessus de mon budget, je veux bien le voir et pt etre discuter du prix si c possible, tu peux m’appeler au 04 24 64 48 13 et menvoyer des photos a philippedajoux@hotmail.com
    merci

    a+

    philippe

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles