15.6 C
Sydney
20 avril 2024

Cairns to Brisbane

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #49327
    Rhum
    Membre

    Salut a tous,
    je suis actuellement a Cairns depuis deux jours et je vais partir le 31 mai direction Brisbane. Le probleme c’est que je sais pas encore comment.
    Donc si vous avez une place dispo a proposer, ou sinon il y a possibilite de louer un van a plusieurs.
    J’ai pas de phone number donc repondez moi sur le site.

    Merci.

    Romain

    #229082
    hardway82
    Membre

    hey mate
    je suis aussi a cairns, je suis dans la meme situation que toi en plus j aimerais bouger de cairns a la meme date que toi.j aimerais louer un van pour me rendre a brisbane.je suis aussi a cairns et je pensais partir aux alentours du 1r juin. pour etre franc je preferais partir avec une personne d une autre nationalite, mais bon si ca nous permet d economiser un peu, pourquoi pas. je te laisse mon numero au cas ou tu pourrais me joindre par tel 0450417856
    see ya

    #229083
    flodenantes
    Membre

    Salut

    Je souhaite egalement descendre sur Brisbane dans quelques jours, par contre je suis au sud de Townsville. J.aimerai faire les whitsundays et Fraiser Island au passage, si vous etes egalement interesses pour faire ces 2 iles faites moi signe.
    J.ai pas de moyen de transport, mais effectivement pourquoi pas se louer un van a plusieurs.

    Je vous laisse mon numero 04 05 59 86 96

    Florence

    #229084
    Rhum
    Membre

    Salut
    Sorry pour le temps de reponse j’etais pretty busy hier et aujourd hui.
    Je n’aurai aucun probleme a partir le 1er le seul imperatif pour moi c’est d’arriver a Brisbane le 10 juin.
    On peut essayer de se rejoindre demain je devrais etre libre vers 5h30 -6h.
    J’ai toujours mon numero de portable neo zelandais qui (en theorie marche), le num c est : 00642102626787.

    Voila see you soon.

    Romain

    #229085
    gircel
    Membre

    Hello,

    Je vais etre a Townsville ce soir et Magnetic island pour 2 nuits. Je serais egalement interessee par un lift ou location voiture pour Arlie Beach (Whitesundays) et Hervey Bay (frazer island) et ensuite je descend jusqu a sydney…en environ 4 semaines.

    Donc si tu cherche qqn pour partager les frais…

    A part ca je ne sais pas si tu as regarde les relocations…ca peut etre interessant, certaines fois il y en a pour 10 jours.
    Cairns -Brisbane

    a+

    Celine

    #229086
    Rem69
    Membre

    Salut,

    Si quelque chose est encore d’actualite faite moi signe !

    Je voudrais aller sur brisbane via whiteSunday et fraser. Je suis a Cairns actuellement.

    Cheers mate.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles