15.5 C
Sydney
4 mai 2024

Cairns – Sydney du 28/10 au 14/11: des amateurs?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cairns – Sydney du 28/10 au 14/11: des amateurs?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #36829
    CamilleF
    Participant

    Salut,

    Moi, c’est Camille, bientôt 29 ans. Je pars pour un mois en Australie: départ le 11/10 avec Cathay Pacific, arrivée prévue à Sydney le 12/10, retour le 14/11 (sans WHV…)

    Les 15 premiers jours sont réservés en voyage organisé avec OZ backpacker, mais du 28 au 14/11, je descends de Cairns à Sydney, pour l’instant seule, avec un itinéraire pas tout à fait défini, mais objectifs: randonnéessssssss, snorkeling, voile et surf (ou tentative de)!

    Si des gens sont intéressés pour descendre la côte en 3 petites semaines…

    A +! Camille

    #191779
    Moroch
    Membre
    CamilleF wrote:
    mais objectifs: randonnéessssssss, snorkeling, voile et surf (ou tentative de)!

    Salut Camille désolé de pourrir ton rêve mais pour le surf a Cairns tu ne vas pas en faire beaucoup des tentatives car y en a pas 😛

    #191780
    CamilleF
    Participant

    Ca, j’ai bien compris Moroch!
    C’est pour ça que je commence à Cairns (plongée) et que je descends vers Sydney en m’arrêtant du coté de Byron Bay…
    Rassuré? 😀

    #191781
    Moroch
    Membre
    CamilleF wrote:
    Ca, j’ai bien compris Moroch!
    C’est pour ça que je commence à Cairns (plongée) et que je descends vers Sydney en m’arrêtant du coté de Byron Bay…
    Rassuré? 😀

    Oui beaucoup… je n’ai finalement cassé aucun rêve 😀

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles