18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Cairns semaine du 28 mai…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #59162
    marty_marius
    Membre

    Bonjour a tous,

    J’habite sur Melbourne depuis maintenant 6 mois et je viens sur Cairns la semaine du 28 mai.

    J’atteris le 28 a 6 pm et a partir de la, je suis free et dispose a rencontrer du monde…

    D’ailleurs, si qqun a un backpacker dans le centre a me proposer, je suis preneur, je ne connais pas du tout la ville…

    Sinon, je suppose que depuis l’aeroport, il y a une compagnie de bus qui fait le transport jusque dans le centre?

    Merci pour ces details…

    -Martial-

    PS: mon numero pour ceux que ca interesse… 0413176184

    #269073
    balibal
    Participant

    j’ai entendu parler d’un backpackers appelé lilligan en plein centre ou résite une bonne ambiance mais je n’ai pas toute les infos !!!

    je suis en france pour le moment mais j’arrive le 23 mai a cairns
    voici mon num
    04 15537308
    je pense que jvé en colloc mais pour la premiere semaine je serais en backpackers …

    A+
    baptiste

    #269074
    raval
    Membre

    MARTIAL,
    nous avons ete une semaine a cairns fin avril , ns avons ete dans un backpackers nommé : JJS backpackers; si tu reserves a lavance, genre quelques jours avant, tu leur demandes a venir te chercher a laeroport; le back est a 5 min a pied du centre ville et relativement propre.

    ns hesitons dailleurs a retourner la bas.. car ns avons eu le droit a des paysages magnifiques ect….a voir je te tiens au courant si c le cas !bye
    dine and rom

    #269075
    guitarra78
    Membre

    Salut tout le monde!!

    J’arrive sur cairns avec mon copain fin juin. Et nous cherchons nous aussi une auberge de jeunesse, biensûr bon rapport qualité prix.
    Si vous avez d’autres infos sur la ville (choses à visiter , même pour les jobs fruit picking etc) je serai très intéressée;

    Vous pouvez m’écrie à guitarra78@hotmail.fr

    @bientôt 🙄

    #269076
    marty_marius
    Membre

    Bonjour,

    Merci pour vos commentaires…

    Alors finalement, j’ai booke un backpack au Gecko’s a Cairns:

    http://www.geckosbackpackers.com.au/

    J’arrive toujours lundi prochain a 6pm, ils viennent me chercher a l’aeroport.

    Baptiste, je prends ton num.

    A+,

    -Martial-

    #269077
    balibal
    Participant

    cathay pacific c’est une compagnie de merde MAIS j’ai passé une journée à Hong Kong plutôt satisfaisante … tout ca pour dire que avec singapour airlines c la classe mais tu peux pas sortir alors que à hong kong tu sors trankillou et la ville est a 20 min en train et comme je restais 16 h ca se tentais bref …

    j’arrive ce vendredi à 14h à cairns … donc si le soir ya kk1 qui veut allé boire un coup … esperons que je sois pas trop naze ca fait 2 jours que j’ai pas dormi reellement ..

    a plus

    #269078
    balibal
    Participant

    bon jsuis qu gilligans backpackers mais cest super cher du genre 36 dol la nuit …

    je vais aller voir a jjs et gecko mais jen ai vu un sur lesplanade aui sapelle dailleurs Esplanade BackPackers en seaside a 22-23 dols la nuit …

    voila a+

    #269079
    Yaou
    Membre

    J ai sejourne qq jours au Global Palace, auberge tres sympa. Chambre de 3 personnes sans lits supperposes pour 25$/nuit. Petite piscine sur le toit, ticket « repas » le soir pour aller manger au PJ O brien. l auberge est en plein centre ville, a moins de 5 minutes a pied du lagon. Je pense qu ils peuvent venir chercher a l aeroport sous condition de rester plusieurs nuits.
    Bon courage.

    #269080
    balibal
    Participant

    bah jsuis a gilligans jirai voir ca ma lair pas mal ca …

    merci pour linfo…

    #269081
    Anais01
    Participant

    Salut,

    Moi j’ai eu l’occasion d’en faire 2!

    Le 1er, Girls Hostel, un backpack qui n’accueille que des filles. J’y suis allee sous les conseille d’une amie, il est super bien situe, en plein centre ville (lake street). les chambres sont assez agreables et les cuisines nickels. Beaucoup quittent puis reviennent, C’est assez calme mais l’ambiance plutot sympa. vous avez un ticket repas pr le soir ds un bar, une assiette assez petite mais pr les petits budgets c tjs ca de prit. La nuit n’est qu’a 18dollars, c assez raisonnable.

    J’ai bouge au bout d’une semaine pour me rapprocher de mon boulot, en attendant de trouver une collocation. J’ai teste JJ’Backpacker. La cadre est assez sympa, ce n’est pas tres loin du centre ville, faisable a pied, il y a meme une navette gratuite pr vs y emmener et venir vs chercher. L’ambiance est cool. Seule chose, la cuisine n’est pas terrible. Vous avez qd meme le petit dej gratos et un ticket gratuit pr aller diner ds un bar le soir. La nuit est a 21dollars.

    A vous maintenant de choisir et de juger!

    Apres avoir luttee a trouver une collocation, me voici enfin bien instalee

    Question sorties, si vous etes tentes pour aller boire un verre, s’echanger des conseils, rigoler, n’hesitez pas a m’appeler ! 0416 816 143

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles