18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Cairns 20 septembre: qui est là?

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #47746

    Salut à tous!

    On arrive le 20 sept à Cairns!

    Qui y sera?
    Qui prend le même vol (départ Paris 18 sept ac escale Hong Kong)?

    Un verre tous ensemble ça vous botte???

    A très vite

    #224720
    pauline34
    Membre

    hey salut! nous on seras à Cairns mais le départ est prévu pour la mi-octobre… Peut être que vous serez encore la bas…
    On se tiens au jus?

    #224721

    oui ça serait sympa
    je t’envoi mon adresse en MP

    #224722
    pauline34
    Membre

    a y est c’est noté!! à plus sur msn!

    #224723

    Moi sur Sydney mais serais a Cairns a cette periode, restez en contact..

    #224724
    Tametale
    Participant

    Salut,

    je debarque avec 4 potes a cairns le 16 Septembre pour un mois.
    On a loué des chambres dans des apparts en colocation par cairns-sharehouse.com a voir …

    Si vous avez envie de tchatcher mon msn est dans mon profil. 😉

    A+

    #224725

    Ah c’est bien ça, nous aussi faut qu’on commence à réfléchir à notre logement (au – pour les 1ers jours!).

    #224726

    Salut tametale,

    concernant les chambres que tu as à Cairns, dois tu rester un minimum, ou tu peux rester genre 2 semaines?

    Ce sont des maisons différentes?

    Le prix?

    As tu eu de bons échos?

    merci des infos

    Thib

    #224727
    Tametale
    Participant

    Salut thibulle,

    alors je vais essayé de repondre a tes questions correctement meme si a cette heure si je suis un peu dans le paté j avoue 😆

    « dois tu rester un minimum, ou tu peux rester genre 2 semaines? « 

    Oui on avait un minimum de 4 semaines de location.

    « Ce sont des maisons différentes? »

    On est 5 potes dans 3 maisons differentes oui, et peutetre pour ceux qui sont dans la meme maison dans das apparts différents.

    Le prix?

    340€ le mois

    As tu eu de bons échos?

    Aucun echos ni bon ni mauvais

    Bon ben ça va j ai pas trop mal repondu en fait hehehe

    A+

    #224728
    aureliega
    Participant

    Bonjour,

    Nous sommes 2 copines qui arrivent sur Cairns le 10 Octobre avec une terrible envie de faire la fête!!!

    Nous aussi aimerions rencontrer un max de personnes sur place, alors pourquoi pas se rencontrer tous sur place en tant que francais fraichement débarqué?!!

    #224729
    hugolostinsp
    Membre
    aureliega wrote:
    Bonjour,

    Nous sommes 2 copines qui arrivent sur Cairns le 10 Octobre avec une terrible envie de faire la fête!!!

    Nous aussi aimerions rencontrer un max de personnes sur place, alors pourquoi pas se rencontrer tous sur place en tant que francais fraichement débarqué?!!

    J’arrive le 16 octobre (et pour longtemps) 😀

    #224730
    julienR
    Membre

    salut tout le monde!
    je m’appelle julien, j’ai 28 ans et j’arrive à cairns le 5 novembre. j’aimerai vraiment pouvoir rencontrer des amis pour pouvoir partagé de belle experience, et me créer de vrai souvenir inoubliable. je crois qu’il y a vraiment de super truc à decouvrir ici et j’aimerai pouvoir les partager.

    je recherche egalement un logement si vous avez quelque info ^^

    merci, et à bientot autour d’un verre pourquoi pas..

    Julien

    #224731
    julienR
    Membre

    salut tout le monde!

    pour ma pars ça y est j’ai trouvé un logement à cairn sharehouse et un boulot à down under dive (agence qui organise des escursion snorkeling et plongée sur la grande barriere de corail!!)

    si vous voulez qu’on aille boire un coup ou faire la fete, vous savez où me trouver ^^ ou vous pouvez me contacter.

    et si vous voulez voir les beauté de la grande barriere, n’hesitez pas c’est trop beau!!

    je cherche malgré tout une autre solution d’appart moin chere alors si vous avez des idées.

    ciao, à bientot!

    #224732
    moums
    Membre

    YOP
    Si ca te branche je sais pas tes horaires, mais tu peux trouver un job for accomodation dans un backpacker, l’idee c’est que tu bosse pour eux une heure par jour et avec ca tu paye pas ton logement… Festif !!! JE suis actuellement a Global PAlace en plein centre, je bosse une heure tout les matins a cet heure pour nettoyer et pis apres je peux retourner me coucher la conscience tranquile, bon apres un backpavker c’est un backparcker a toi de voir

    #224733
    superhiks
    Membre

    hey juste rien a voir dans le sujet mais ca serai cool de me donner des info…j’hésite entre surfers paradise et cairns… qu’est ce que vous me conseiller sachant que j arrive en mars 2009 et que vous etes sur Cairns??
    merci bien et tou du bon

    #224734

    J’arrive le 09 décembre !! Etes vous encore sur Cairns ??

    #224735
    julienR
    Membre

    moi j’y serai encore!! si manger ensemble ou boire un coup te tente!!

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles