20 C
Sydney
29 avril 2024

Bundaberg

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #53844
    Pasteque
    Membre

    Je suis actuellement sur Brisbane et j’aimerais partir d’ici quelques jours sur Bundaberg pour deux ou trois semaines… Je n’ai plus de sous!!! 😳
    Avez vous des informations? Qui puis je contacter?
    Et si quelqu’un est interessé pour venir avec Moi : dubois.aureli@homail.fr

    Et bonne année à Tous…

    #244111
    Pasteque
    Membre

    J’ai oublié de préciser qu’il s’agissait de renseignements sur du fruit picking à Bundaberg… Pardon. Je suis à genoux.

    #244112
    otixme
    Membre

    Salut, des infos sur Bundaberg… Ben… Comment dire ? N’y va pas si tu veux gagner de l’argent. J’y suis allé début novembre car j’avais vu sur le site de l’Harvest qu’il y avait du boulot pour 100 personnes et qu’on pouvait gagner 1000$ par semaine. Quand j’y suis arrivé (j’était avec un pot), j’ia vite déchanté. L’annonce avait été passée par le Dingo Blue, le backpacker qui est derrière la gare, et c’était pas top top. Comme dans tous les backpackers qui gère le travail dans les fermes, il y a une liste au mur avec le nom des gens qui travaillent le lendemain. Problème, quand on arrive certain gars se rendent compte qu’ils ne bossent pas le lendemain. Pourtant, il n’avait pas l’air d’y avoir plus de 100 personnes dans le Backpack’…
    En plus de ça, on avait croisé un français à Brisbane qui avait passé 1 semaine à Bundaberg sans avoir pu bosser. Les billets de trains étaient pris, nous y sommes quand même allé.
    Au final, nous sommes reparti le lendemain pour Brisbane. Ça sentait pas très bon. Un couple de Belge que nous avons rencontré ce jour là et qui arrivait également, est resté. Ils ont fait une semaine puis sont parti.
    Le mois dernier, j’ai fait du fruitpicking à Ayr et j’ai rencontré pas mal de monde qui était passé par Bundaberg. La conclusion était toujours la même : Bundaberg, c’est pourri. C’est l’arnaque.
    Maintenant, j’ai lu que certaines personnes y avait travaillé et fait du fric mais je conseillerais d’aller ailleurs.

    Voili voilou.
    A+

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles