18.1 C
Sydney
26 avril 2024

Bundaberg.

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tony0174, le il y a 14 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #27177
    jeny34
    Membre

    Salut.
    Petit sujet et débat au sujet d’une ville en particulier. BUNDABERG. Juste pour ceux qui envisageaient de venir ici, qu’ils soient averti de ce qu’ils les attende.
    Moi je suis a Bundaberg depuis mardi et c est plein, pas de travail pour le moment, il y a des listes d’attente de 30 personnes. En sachant que les backpakers t’obligent a rester une semaine dans leur taudi pour pouvoir être sur cette putain de liste. Si tu restes juste une semaine tu dois les prévenir 3 jours avant ton départ pour je ne sais quelle raison puis une fois que tu as annoncer ton départ, t’es plus sur la liste d’attente. Donc tu perds 3 jours de ‘travail’. En faite tu payes ton billet de train ou de bus pour venir dans un trou perdu, tu payes ta semaine dans un backpaker ou tu paye 27$ la nuit dans une chambre a 6, sans fenêtre avec comme seul raison de ce prix élevé, avoir un bus qui t’amène travailler…. lol x2. Tout ca pour koi?? Ben visiter cette ville de fou, car oui il faut le dire, les gens ici sont pas très net. Exemple, tu marches dans la rue, et devant toi un gas qui se met a crier en gesticulant de partout tout son corps…. Moi perso en France c’est du jamais vu. Ok si tu fais un tour chez les fous, mais la c’est indiquer avant de rentrer dans l’endroit. Bref ca fait un peu flipper. En faite des que tu arrive a Bundaberg, il y a marquer en gros sur ton front PIGEON. Surtout ne les appelle pas, car ils vont te dire, mais oui venez, il y a du travail ici. Foutage de gueule. et dans le coin c’est pareil, oublie Gin Gin et compagnie, toutes les villes sont bouchées. A oui aussi, je sais pas si tu as regarder le petit guide de l’harvest qui est super facile a choper sur le net,( Normal c’est gratuit et puis sa fait aussi guide de bled perdu) ils vont te dire que dans telle ville il y a tel fruit a cueillir, sauf que c’est très souvent faux, ca n’a jamais existe de cueillir des raisins dans le Victoria au mois d’avril….. Franchement un conseil, des que tu arrives dans un backpaker ou camping, interroge les gens directement avant d’aller a la réception, souvent il y a un décalage entre les 2 versions. A toi de voir si tu veux être bloquer pendant une semaine en aillant la sale impression qu’on se fout de ta gueule. Pardon j’ai oublier de dire, qu’une fois que tu vois ton nom en face d’un nom de ferme, donc la tu es content car tu bosse enfin, oui mais combien de temps? 2h, 3h par jour???? Ah!! bien le boulot et puis en espèrant que le lendemain tu sois pas en day off, et si tu l’es, ben qu`il ne dure pas pendant une semaine.

    Mais bonne chance quand même.

    #162229
    gohu74
    Participant

    Ouais plein de sujet sur bundaberg faut voir sur childers generalement les campings sont moins ripe off et surtout eviter le backpack en face du terminal du bus

    #162230
    David22tt
    Membre

    Téléphoné ce matin même dans le backpack de Childers et pas de place. C’etait le Sugarbowl ou qqch dans ce style (J’ai pas trop capté le nom en fait :mrgreen: )

    J’étais en woofing là bas (Childers) 10 jours et les gens chez qui j’étais me disaient que le picking était pas facile pour le moment car il y a eu un temps de merde et surtout qu’il y a trop WHV dans le coin.

    La seule chose que je vois c’est acheter une voiture, y dormir et entrer un peu plus à l’intérieur des terres à la recherche des fermes. (Y a pas mal de fermes et BEAUCOUP moins de backpackers et donc forcement moins de gens)

    ++

    #162231
    tony0174
    Membre

    Salut,
    Je souhaiterais juste savoir si certains d entre vous on bossé dans des fermes de cannes à sucre ou autres, et si il y a des fermes ou l on peut conduire des tracteurs dans le coin, peut m importe que ce soit à bundaberg ou à 100 kms j ai un véhicule.

    Juste pour info on peut cueillir des raisins dan sle victoria au mois d avril, c est sur et certain, il y a la yarra valley, et le nord du victoria. J ai des amis qui sont en train de le faire donc c est totalement possible.

    See ya

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles