12 C
Sydney
25 avril 2024

Brisbane: Studio $110 par Semaine avec les photos

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Brisbane: Studio $110 par Semaine avec les photos

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #33710
    Joseva
    Membre

    Tout compris TV neuve, dvd player, micro ondes, frigot, BBQ, et 2 velos a dispositions.

    5 min shopping, 10 min du train et 35 min en train centre Brisbane. Libre maintenant.

    Vraiment independent le studio a ete modernise et securise.

    $110 par semaine par personne tout compris.

    Voir les photos

    Tel Jose depuis Australie: 0419 900 486

    Depuis le monde: +61 419 900 486

    #181334
    Joseva
    Membre

    For bookings, Phone Jose on +61 419 900 486

    #181335
    Chopper27
    Participant

    Hi Joseva!!!

    I’m interested in you offer but can I know where it is located exactly…?
    We’re arriving next week thus we urgently need somewhere to live in 😳 …

    Thanks in advance for your response :lookround: !!!

    Bye!
    C27

    #181336
    Joseva
    Membre

    Hello c27

    Yes, we are in Woodridge, in the southern part of Brisbane ca 20km from the centre. As mentioned we are close to public transport – train and bus, and also to the SouthEast Freeway which takes you to the Gold Coast.

    Regards

    Joseva

    #181337
    Alex Rochet
    Participant

    whaaaaaa!!!!
    ton studio a etes super on a passer 2 mois fentastique, le train et qu a 10 min a pied, les magazin pas tres loin.
    il nous a praiter des outils pour fixer notre van, nous a inviter a manger une bonne fondue au fromage.
    et comme j avais deja de l experiance dans la painture, il ma fait travailler avec lui 2 ou 3 fois, sa nous a bien aider.

    enfin joze et un mec super simpa, qu y loue un jollie petit studio juste desous sa maison.
    A bientot

    #181338
    Alex Rochet
    Participant

    encore une

    #181339
    Alex Rochet
    Participant

    salut encore une photo

    #181340
    Joseva
    Membre

    Le Studio est libre maintenant

    #181341
    Alex Rochet
    Participant

    voila c comme sa qui faut faire comme sa l add retourne en haut de la page.
    A+
    Alex

    #181342
    Joseva
    Membre

    Merci

    #181343
    Joseva
    Membre

    😛

    #181344
    Joseva
    Membre

    Brisbane has warm sunny weather. Do come and visit us

    #181345
    Joseva
    Membre

    😀

    #181346
    cindyetromain
    Participant

    Ton annonce nous intéresse!! Nous sommes sommes un couple, arrivés sur Brisbane il y à quelques jours. On est actuellement en auberge mais on cherche un logement un peu plus sympa le temps de trouver un van! On voudrai donc savoir si la location est possible pour seulement une ou deux semaines et le prix tout compris pour deux personnes.

    #181347
    Joseva
    Membre

    yes you can stay foe one week or two. the price is $120 per person per week all included. please let us know if you need to be picked up at the airport

    #181348
    cindyetromain
    Participant

    Nous sommes déjà sur Brisbane, en auberge de jeunesse. Est-ce-que ce serait possible d’avoir l’adresse de l’appartement pour savoir où il se situe exactement? et pourrait-on venir le visiter dans les jours suivants? notre adresse mail: inthelandofkangaroos@gmail.com

    #181349
    Joseva
    Membre

    bonjour. le studio est libre des mardi 27octobre.
    salut eva et jose

    #181350
    cindyetromain
    Participant

    Bonsoir,

    On est ok pour prendre le studio des mardi, est-ce possible de se voir demain? si ce n’ est pas possible ce n’est pas grave, nous le prendrons quand meme. Donc cela nous reviendrait a 240 dollars/semaine pour 2 personnes, c’est bien ca?

    Cindy et Romain

    #181351
    Joseva
    Membre

    Hello Cindy and Romain,

    We are sorry to have to tell you that the studio has now been let for a few weeks. Should you still need it later, please don’t hesitate to get in touch. Enjoy your stay in Brisbane

    Jose and eva

    #181352
    Joseva
    Membre

    😀 Hello! The Studio is vacant from Tuesday November 17.

    Regards Jose and Eva

    #181353
    Joseva
    Membre

    Le Studio est libre maintenant.

    Jose et Eva

    #181354
    Joseva
    Membre

    Le Studio et libre Decembre 9. Telephoner a Jose 0419 900 486.

    🙂 Jose & Eva

    #181355
    ninouche
    Membre

    J’arrive le 15 decembre, si c’est toujours d’actualité, je viens de paris j’ai 23ans et cherche apart sur sydney et par la suite un job! ecris moi si c’est tjours dispo! tikouche@hotmail.fr

    #181356
    eliza…
    Membre
    ninouche wrote:
    J’arrive le 15 decembre, si c’est toujours d’actualité, je viens de paris j’ai 23ans et cherche apart sur sydney et par la suite un job! ecris moi si c’est tjours dispo! tikouche@hotmail.fr

    Le studio il me semble est à Brisbane et non à Sydney !!!

    #181357
    Joseva
    Membre

    Oui Eliza, the Studio is in Brisbane, where it is also lovely and you will be welcome to come and stay, if you come to Queensland.

    Regards

    Jose and Eva

    #181358
    Joseva
    Membre

    Le Studio est libre maintenant 😀

    #181359

    il a l’air sympa le studio tu crois qu’il pourrait etre libre en février genre le 15/02/10?
    et comme c’est un studio c’est 120 dollars par personne ou c’est le prix du studio?

    #181360
    Joseva
    Membre

    Hello, It is not booked for February and the price is $120 per person. The studio is for two people so the price for two is $240 per week, all included.

    Regards

    Jose and Eva

    #181361
    Joseva
    Membre

    Le Studio est libre maintenant. 😀

    #181362
    Joseva
    Membre

    Telephone Nr to rent the studio: +61 419 900 486 from Europe 0419 900 486 from Australia 😀

    #181363
    Joseva
    Membre

    Le Studio est libre maintenant! 🙂

    #181364
    eliza…
    Membre

    Merci à toi Joseva de nous informer à chaque fois que le studio est libre :’) sa peut toujours aider.

    #181365
    Joseva
    Membre

    This lovely studio, just right for a couple, is now available. Phone Jose on 0419900486

    #181366
    Joseva
    Membre

    Le Studio est libre maintenant. 😀

    #181367
    Joseva
    Membre

    Le Studio est libre maintenant and we look forward to welcoming you to Brisbane.

    Regards Eva and Jose

    #181368
    Anolao
    Participant

    Bonjour,

    Je suis arrivé à Sydney lundi et je compte partir sur Brisbane lundi prochain.
    Je voudrais savoir si votre studio est toujours libre?

    merci

    #181369
    Joseva
    Membre

    Oui, the studio est libre. Please telephone Jose on 0419 900 486 when you are in Sydney. He speaks French and can arrange for you to come and see the studio.

    regards Eva

    #181370
    Joseva
    Membre

    Le Studio est libre maintenant

    #181371
    Joseva
    Membre

    Le studio est libre

    #181372
    nath83
    Membre

    Salut on est 2 copines sur brisbane ton annonce nous interraisse mais ou c situ lappart.? notre numero c 04 02 33 39 01 a+

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles